Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se dégager d'un monstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

Se dégager d'un monstre Empty
MessageSujet: Se dégager d'un monstre   Se dégager d'un monstre EmptyMer 22 Mai - 18:40

Bien le bonjour a toutes et a tous ! J'ai l'immense honneur d'être le premier blaireau a poser une question stupide sur le forum de Monster Hunter 3 Ultimate Se dégager d'un monstre 616288 ! Bien, voici ma question : lorsqu'un monstre se jette sur toi et te plaque au sol, comment on fait pour se dégager efficacement ? Car j'appuie sur toutes les touches, je m'acharne sur le pad, et les résultats sont vraiment aléatoires (sois je me dégage de suite Se dégager d'un monstre 616288 , soit un millième de seconde avant la fin de la jauge rose Se dégager d'un monstre 470109 ). En général je me dégage après avoir appuyer sur X tout en bougeant le pad, mais cette solution ne me semble pas logique Se dégager d'un monstre 68661 . Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ? (et répondez svp, me laisser pas en plan pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Se dégager d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Se dégager d'un monstre   Se dégager d'un monstre EmptyMer 22 Mai - 19:29

Alors, il y a deux solutions.

1ère solution : balancer une bombe bouse. Il suffit juste de sélectionner l'icône de la bombe bouse et d'appuyer sur la touche Y.

2ème solution : bourriner les touches A, B, X et Y et tourner le stick directionnel en rond pour vider la barre.

En espérant avoir aidé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Se dégager d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Se dégager d'un monstre   Se dégager d'un monstre EmptyJeu 23 Mai - 1:46

Sur une manette pro Wii U tu peux aussi coincer ton stick avec la paume de ta main puis agiter ce dernier très rapidement de droite à gauche.

Ne t'en fais pas, en tant que membre du genre masculin tu auras une habilité naturelle à la manœuvre. On appel ça la Branl.. l’agitation de stick !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

Se dégager d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Se dégager d'un monstre   Se dégager d'un monstre EmptyJeu 23 Mai - 16:31

Oki merci les gens ! tu m'a bien fais rire shini Se dégager d'un monstre 347921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dégager d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Se dégager d'un monstre   Se dégager d'un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dégager d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» os de monstre
» monstre bizarre
» ces quelle monstre...
» capyurer un monstre
» Erreur dans le nom de monstre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3U :: Aide, trucs et astuces :: Monstres-
Sauter vers: