Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the best of hunter =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMar 28 Sep - 16:56

voila bonjour les gens ^^ jsuis un cheater et jai tout le MH sorti en france ^^ voila ma présentation :

-heure : environ 350 h sur mhf unite et 240 sur MH3 tri plus gros monstre heu... plus de 20 fatalis =p (plus de fatalis blanc) ou 3 lao jsais pas lequel est le pire

-IG =? (si jpeux lmettre jle met =p)

voila et aussi MES perso :

MHF unite : full fatalis blanc Z| arme toute celle ukanlos et fatalis| mon chat milo tape 40000 environ =p defense 40000 aussi | taille géant 6 apresque toute les distinction =p


MH3 tri : plastron, avant bras et botte alatreon taille et casque uragaan | arme lueur alatreon (lance améliorer) et Yen Yue Dao (p) | chacha ben jsais plus trop =p | a 14 distinction ^^

voila moi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMar 28 Sep - 17:03

Même si je n'aime pas trop ce style de jeu,
bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Over




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : devant un écran

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMar 28 Sep - 17:05

Tu plaisantes, quand tu dis cheater, hein ?!

Entre nous, j'ai plus d'estime pour un lvl 2 qui galère pendant 45 minutes à poutrer son Grand Jaggi que pour un hr999 qui tue l'alatreon d'un coup d'épée.
(Juste histoire de ne pas dire autre chose, vous l'aurez compris.)
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMar 28 Sep - 17:46

jplaisante pas U_u jvais pas sortir des codes comme ça ! Et puis jais fait la moitié en cheater (bon un peu plus que la moitié.....)mais bon jai pas comme,cer ljeu en cheater Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Over




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : devant un écran

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMar 28 Sep - 18:09

Mais ça sers à rien de cheater --' !

Honnêtement, ça t'apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMar 28 Sep - 18:14

ben............................................................................. javais envie dmi mettre et voila (jutilise pas le code pour hoser les monstres Wink (hoser = tuer en un coup))
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMar 28 Sep - 20:36

Bienvenue à toi cheers

Je ne suis pas d'accord avec toi Over:
Utiliser des cheats c'est pas "mal", le seul problème du cheat c'est que c'est sans retour possible. Exemple très simple: j'ai fais 75 Alatréons, j'ai la full, je me sens plus et là j'ai une idée: et si je pouvais tuer l'Ala encore plus vite? (ce genre d'idée on l'a tous eu, hein Wink). Résultat, on tue n'importe quel boss plus facilement (dégats divisés par 15, attaque *32, esquive divine.....) le résultat est que l'on "dénature" le jeu. Ainsi le style de jeu, la mentalité dans le jeu, tout est changé. Ainsi, cheater permet de tourner le jeu à son avantage et d'en profiter à 100% sans contrainte.

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi The Best^^:
Entant qu'ancien cheater, tu verras que: tout d'abord tu ne pourras plus jouer sans cheat (voie de non retour) et que tu vas te lasser bien plus vite du jeu.
Alors oui, tuer un Alatréon sans perdre de vie c'est super cool et ça fait un bien fou, oui gagner 15HR pour une Rathian low-rank c'est grisant, mais je te mets au défi de jouer plus de 500h en cheatant, on verra si tu es toujours aussi motivé après ^^

Conclusion: le cheat c'est bien qu'en on a fini le jeu et/ou qu'on a envie d'arréter d'y jouer parce qu'on est bloqué ou lassé. Sinon ça démotive très vite ^^

P.S: Sur le Tri je suis HR127, j'ai passé plus de 400h, j'ai la full Ala (assez dérangeante à faire je l'admet et le revendique) et pourtant je continue à jouer the best of hunter =p 616288
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p EmptyMer 29 Sep - 10:14

si on peut les desactiver (jsuis cheater sur mhf unite) et sur celui la on pet mettre "Enable cheat [N]" se qui desactive les codes et voila ! on peut jouer sans code quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





the best of hunter =p Empty
MessageSujet: Re: the best of hunter =p   the best of hunter =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the best of hunter =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un hunter seul n'est pas un vrai hunter
» moi hunter
» NEW HUNTER !!
» hunter: devilgun
» Hunter éléctrique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: