Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de loot assez étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Chokapik]




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème de loot assez étrange Empty
MessageSujet: Problème de loot assez étrange   Problème de loot assez étrange EmptyMer 27 Oct - 17:43

Bonjour ,

J'ai combattu 12 Ceanataur Shogun qui possédait tous au moins 1 pince CASSES et j'ai obtenu 0 pinces . Donc , j'aimerais savoir si il fallait leur CASSER les 2 pinces ? Car ses quand même étrange qu'après 12 Ceanataur Shogun je n'ai obtenu aucune pinces .........
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Problème de loot assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème de loot assez étrange   Problème de loot assez étrange EmptyMer 27 Oct - 17:53

ben ils sont rg combien tes ceanateaur ? car il faut qu'ils soit rg superieur
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Problème de loot assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème de loot assez étrange   Problème de loot assez étrange EmptyMer 27 Oct - 20:29

Aaaaaaaah les pinces shogun ^^
J'imagine que c'est pour faire le set shogun et donc pour faire les gants que tu en veux, nan? ^^
Moi aussi j'ai passé plusieurs heures à casser des pinces pour avoir des carapaces en récompense Problème de loot assez étrange 586255
Pour en avoir, la seule méthode est de lui casser les pinces (je ne sais pas si tu peux en avoir en cassant uniquement une pince) ce qu'il faut savoir, c'est que même en cassant les pinces, tu n'a que très peu de chances d'en obtenir (8% si ma mémoire est bonne, chose qui est bien rare ces temps-ci)

Donc voila, si tu veux des pinces, saches que ça va être long et c'est normal Problème de loot assez étrange 792437

(Si c'est effectivement pour faire le set shogun, vas faire le se Tigrex qui est bien plus intéressant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Problème de loot assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème de loot assez étrange   Problème de loot assez étrange EmptyMer 27 Oct - 21:30

Moi aussi j'ai mis du temps à en avoir (en vérité à mon 21ème Shogun T_T) Mais je l'ai eu rg supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Problème de loot assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème de loot assez étrange   Problème de loot assez étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de loot assez étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuir etrange sur giginox
» probleme DA lvl 8...
» probleme de khezu
» probléme de plesioth
» Problème de taille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: