Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre rêve le plus bizarre

Aller en bas 
+5
Toto 4
Altorus
hunter-69
dark
the best ^^
9 participants
AuteurMessage
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyMer 15 Déc - 19:15

bienvenue dans l'émission "votre rêve le plus bizarre" les rêves sont des fénomènes étrages qui apparaissent toutes les nuits, de la très sérieuses à la très blageuses ! ici on vas parler de la très blageuse !

Je commence :

jétais sur un bateau et un clown avec un couteau me poursuit tout autour Neutral il m'attrape et il me dit "quel est ton dernier mot à dire?" je lui répond "les clowns ne sont pas sensé tués!" alors il dit "mouai tu a raison... prend se cado en signe d'amitié *snif*" je le prend et c'était un clown en ressort et sa meffrait et je tombe dans la mer et le clown rit...
et des requin avec des têtes de clown mon manger Neutral

après sa ma mis dans un rêve de 5 sec : je suis dans mon it, je lêve la tête et 16 souris me fonce dessus et me mange pale

voila des r^ves étranges... postez les !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
dark

dark


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyMer 15 Déc - 19:31

il m'est arriver que je revais que j'etais en train de balader dans un kermesse (eh oui c'est trés bizarre) et qu'aprés j'entandait un coup de feu ,la je voyais un bande de braqueur qui braquais un stand (bizarre pour des braqueur lol) et aprés ,j'essayais de fuir mais mes jambe etait trop lourde et je narivai plus a courrir et apres je me reveillais et j'avais des fourmis dans les jambes

ps: Regarder des film violent est movais pour la santé la preuve un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyMer 15 Déc - 19:41

Moi je decendais d'une coline caré et il yavais une tente avc de la lumière je vais voir a l'interieur et je vois une grosse machine électrique avc plein de câble qui dépasse je ressort de la tente par l'autre coté et la un gros chauve avec des cheveux de clown sur les coté de la tête surgis et m'apuie une ventouse électrique dans le dos et rigolais . Et je me réveil ...


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyJeu 16 Déc - 16:10

jai refait un rêve cette nuit...

jais encore des peluche comme souvenir d'enfance

bon jme lève de mon lit et mon grand serpent veut mbouffer (sa commence bein) ensite je lui dit "pourquoi tu veux mobuffer ? *donne des claques dans sa ***** *" il me dit " paque quand tu dort tu me choutte" je lui dit "jvais plus te choutter" il s'est calmé et a appelé toute les peluche... il moblige à allé dehors et donc ji vais et il me disent "ont vas aller se balader jusquant afrique " je leur dit "mais jvais mourir de fin jsuis quun humain" donc voila ils mon jetés à la poubelle...



Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyDim 13 Fév - 23:14

J'ai rêver que je me faisait poursuivre par un tigrex dans les garage de mon immeuble et qu'il
Arrivais a ouvrire les porte et a passer Alor qu'il est 3x trop grand pour passer
Par une porte ,et au moment ou il me mord je me réveil ...

Conclusion:monster hunter est a consommé avec modération
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyLun 14 Fév - 12:16

euh moi jai fais un rève bizarre: genre j'etais en voyage avec une armure (de monster hunter) avec une lame Lacerator jusque là tous va bien... je me retrouve devant un narga il me crie dessus et d'un coup il "couine" et s'en va je me retourne et la une grande bouche est en train de me bouffer: ensuite je me réveil...
voilà bizarre hein??
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Toto 4

Toto 4


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Un ptit coin simpa sur la lune !!

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyJeu 17 Fév - 18:12

Alors moi, vous aller rire.... Mon frère rêvait qu'il était dans le salon et qu'il regarder un film en sirotant un ptit coca.... Mais tout à coup, une envie d'uriner.... (Vous commencer a comprendre non ?) Alors il se lève et se dirige vers les toilettes pour.... Bon ben je vais pas vous raconter les détails non plus !! Mad
Bon ben le voila réveiller.... Et que vois-je dans mon salon au petit matin ? Je vous laisse deviner l'humeur de mes parents quand ils ont vu ce ptit massacre....

J'ai aussi fais un rêve, où je suis enfermer dans une maison avec un "monstre" inconnu à mes trousses....L'HORREUR !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyLun 9 Mai - 19:11

Euh ben moi la plupart du temps, je ne rêve de rien (le noir dans ma tête), mais je me rappelle d'une fois, ou j'ai eut une "image" (rêve trés court, quoi!) de moi dans un immeuble (au groenland!!!) avec des pinguins (mon immeuble est fait de glace, genre igloo!!!!!!!!!!!). Ou, une fois (je sais pas par quel miracle) je sursaute (genre grande roue, mes t'est pas suspendue tes tu fini la tête en bas quand tu est au sommet) mais dans une caravelle (vous savez le bateau des pirates). Bizard, quoi. Remarque, ma mère fait des rêves sans queue ni tête, donc j'ai pas à me plaindre, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyLun 9 Mai - 19:16

pour ceux qui ne comprènnent pas, voila une image de mes rêves de maintenant:
votre rêve le plus bizarre Sansrekz
Revenir en haut Aller en bas
magus

magus


Messages : 363
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyLun 9 Mai - 19:45

Moi à chaque rentrer des classes je rève que je suis dans mon ancien collège (pour infos je suis au lycée, 2nde redoublant) sous le préau qui a plein de poteau qui servent plus à la déco qu'au soutient d'ailleur, bref je suis sous le préau donc avec un sombrero sur la tête et une 20ène de personne avec des casquettes marche en direction des poteau qu'ils voit et ... se cogne dedant, biensur je ne comprend pas et tout a coup une irresistible envie de faire comme eux et je me réveille au moment où je voit que le poteau devient rouge de mon sang

habituellement je ne rêve pas (ou plutot je ne m'en souvient car on rêve tout le temps) mais celui-là me stress avant de reprendre les cours, moi qui ne stress pratiquement jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyMar 10 Mai - 10:22

une fois, j'ai rêvé que tout le monde possédait des pokémons dans des poké balls. Me demandez pas pourquoi j'ai rêvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyMar 10 Mai - 15:49

j'ai rêvé que je jouait a MHFU et que tout d'un coup j'entend un coup de tonerre. je me lève (dans le rêve bien sur) et regarde par la fenêtre. je me dis: ouais bah c'est que un peu d'orage quoi... mais là les nuages deviennede plus en plus gros et noir et se dirigent vers moi... je me suis réveiller juste quand la foudre m'ai tombé dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyMer 11 Mai - 15:42

Ce rêve, je l'ai fais plusieurs fois (pas celui de Lao, mais le mien).
Je rêvais que je demandais à une fille de sortir avec moi et elle me répondait toujours "oui"!
Mais je me réveillais chaque fois après qu'on se soit embrassé. Je me disais "Et m*****!"
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre EmptyMer 11 Mai - 16:24

lol ^^ moi c'est je me fait suivre par une énorme armée (oui!) d'araignée noire, et elle sortait de murs ! je fuiait mais une grenouille super gorsse ma sauté dessus et ma écrasé... bizarre bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





votre rêve le plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: votre rêve le plus bizarre   votre rêve le plus bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre rêve le plus bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos moments les plus bizarre
» Votre monstre détesté
» Votre temps de jeu
» Votre hunter sur MHFU
» Votre plus grande malchance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: