Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos moments les plus bizarre

Aller en bas 
+10
Matt-matt
GeTsUgA-CeRo
Dragnir
melvin
Shinikoko
lokymil
Olibrador
Futch
HunterTropic
LAO-29
14 participants
AuteurMessage
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyVen 11 Mar - 17:56

tout est dans le titre...
pour ma part, j'ai débuté une quète pour battre un monoblos. arrivé en zone 7, je le vois là, tout fier... sur le pilier au milieu du terrain!!! là, je dis... WTF! (what the f***)
Revenir en haut Aller en bas
HunterTropic

HunterTropic


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Grande Jungle

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptySam 30 Juil - 14:13

Bah, moi c'est les rathalos, ils attérissent dans les airs, carrément !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Futch

Futch


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyDim 31 Juil - 21:38

lors d'un combat contre un kushala dora, mon compagnon feyline s'est envolé et est resté bloquer dans le vide (dans mes souvenir, c'était dans la zone huit).
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyLun 1 Aoû - 10:17

-Le Fatalis blanc marche sur les nuages!
-Ou encore, le Daimyo qui lâche son objet à 10 mètres du sol.
-Un double coup d'épieu dans un Lao en un seul coup!
-Les Kut-ku ou Rathian qui vont voler sous l'eau de la mer, à la jungle.
PS : En fait, les moment les plus bizarres, c'est les moments les plus buggés... ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyLun 29 Aoû - 8:26

Arriver dans la zone secrete du desert, c'est classe et ça fait plaisir mais quand, au moindre pas, tu te retrouve 50 mètres sous terre pour te téléporter a la surface (lieu normal du jeu) dès que tu t'arrete c'est moins bien XD
Plus de bug dès qu'on sort de la zone (si on y arrive a l'aveuglette)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyLun 29 Aoû - 14:55

Une rathian qui bloque sa charge a cause...
d'un bambou...
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyMar 6 Sep - 13:43

Salut, moi c'était contre le Rajang, il fait un salto arrière et tombe de la montagne, en zone 7, je sait pas si sa compte comme bizarre mais c'est marrant sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyVen 2 Déc - 18:55

Moi j’exploitai le Glich Lavasioth en zone 10, il part en zone 9 (je le suis, au fusa) je me met juste à l'entrée pour continuer Glich (oui, il marche aussi en zone 9), je me met en mode visé Zoom, et là... Je vois un carré noir prêt de mes pieds.... Un bug, je voyais sous le sol et je voyais quand es ce que le Lavasioth allait sortir de sous Terre !
Je le voyais ce balader sous terre XD
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptySam 3 Déc - 9:16

Moi c'est le coups rathalos mélanger au chameleos tu voyait la queue du rathalos mais pas son corps autant dire WHAT IS THE FUCQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptySam 3 Déc - 10:44

En Parlant de Rathalos ! Cela mes arrivé 3 fois !!! :
Si vous coupez la queue du Rathalos en Zone 4 (Forêt & Colline) Trop près du gros block de pierre au milieu de la zone et ben.... Avec un bug la queue se retrouve au dessus... U__U
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyDim 4 Déc - 19:02

Déjà testé. vos moments les plus bizarre 85333 C'est un chouïa rageant.
Sinon, en multi avec mon frère sur MHP3rd, on s'est fait un barioth. Au bout d'un moment, le barioth volait en rase-motte et moi avec mon katana, j'essayais de le frapper. Je fais le coup latéral et...... "Quête accomplie!" sans toucher le barioth! Where is the ****?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyLun 5 Déc - 21:59

On appelle ca la magie du zonage oli ^^ c'est ton frère qui avait du rentrer en premier dans la zone donc c'était sa console qui gérais la bébête, le temps de latence à fait que ton coup n'est ps passé sur ta console mais a fait mouche sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyMar 6 Déc - 15:52

Ouuaaaa Tu t'y connais vachement Oo !
(gros ignorant u_u.. Sniif..)
Moi j'opterais cela pour... Pas bizarre mais énervant è_é:
Je jouais contre le Rathalos Argenté G. 20min de quête au Marteau (Kehzu au Max), je le vois boiter lorsqu'il veut attaquer mon Chat, et là.... Bzziiiit Ma PSP se coupe..
"LOW BATTERI"
Arrgllll
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyMar 6 Déc - 17:33

Mais quand ta PSP coupe sa te quitte pas la partie normalement moi sa quitte pas mais croit

moi c'est encore plus chiant quand tu joues en multi le monstre boite ta PSP coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyMar 6 Déc - 19:30

en effet quand il n'y a plus de batterie, tu recharge ta psp tu l'allumes et... miracle ça te remet la ou tu en était (et en pause en plus ^^)
Enfin sinon pour être un peu dans le sujet, moi souvent quand par exemple un basarios ou un gravios charge et qu'il court contre le mur je me place derrière lui pour le fraccasser et... je me fait dégommer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyMar 6 Déc - 20:45

J'ai eu pire. Je me faisait un agnaktor + sur MHP3rd. J'arrive à le tuer au bout de 15 minutes. arff. Et là, je vois... WARNING! Bon, je fonce au camp et j'attends que le monstre apparaisse pour abandonner la quête.
J'entends le cri du Jho au loin et....... "PIOUT!" ma PSP qui s'éteinds. Non pas à cause de la batterie mais parce que j'ai des faux-contacts internes à la PSP au niveau du logement de la batterie, j'étais vert ce jour là.
Sinon, @ hunter133, c'est toi qui est dans la "hitbox" du monstre qui charge, ça m'arrive très très souvent ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptySam 10 Déc - 9:33

hunter133==>Tu as du te faire toucher par les pieds du monstre sa m'arrive souvent le

monstre court sur place et ces pieds me dégomme
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
cyrius

cyrius


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyVen 4 Mai - 15:16

moi c'est mon chat qui a chevaucher un blangonga! WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyVen 4 Mai - 17:53

Et moi mon felyne il a chevauché un Kirin, puis ils se sont mis a voler dans le ciel sur un arc-en-ciel de neiige! *-*
Revenir en haut Aller en bas
cyrius

cyrius


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyDim 6 Mai - 6:03

je peux savoir ce que t'as contre moi?

Mon chat c'est enterrer et est réapparu sur le blangonga.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre EmptyDim 6 Mai - 13:53

Quand on lit ton premier message on peut ce demander si ce que tu dis est vrai mais avec le deuxième on comprend mieux le précédent. Shinikoko a juste dit sa parce-qu'il n'y croyait pas c'est tout (enfin je pense ^^')
Rien de personnel en gros vos moments les plus bizarre 85333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos moments les plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: vos moments les plus bizarre   vos moments les plus bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos moments les plus bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monstre bizarre
» votre rêve le plus bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: