Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre

Aller en bas 
+2
Darkeb
SkyCriper
6 participants
AuteurMessage
SkyCriper

SkyCriper


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ferme Poke

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyMer 19 Jan - 20:34

Hello, Moi c'est SkyCriper, je suis Sur mOnster Hunter Freedom Unit ( j'attend Le Tri portable *_*) Donc voila je joue Sur PSP, j'ai accrocher a ce jeu a la premiere quête que j'ai fait. Bref ^^ Alors Mon equipement ( Pourri hein c'est vraiment un truc de base pour le moment ) : Katana Loup ( Ou Lame Serpent Blanche sa depend de mon humeur ^^ )Casque Velociprey, Cotte Giaprey, Avant bras de combat, Tassettes de combat, Gréve Giaprey. Donc voila voila ^^ A bientot les Hunters !!! Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  749714
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyMer 19 Jan - 21:13

Bienvenue Very Happy
Quand tu dit que t'attends le tri portable, c'est MHP3rd ? Je vois a ton equipement que tu viens de commencer n'est-ce pas ?


Dernière édition par Darkeb le Ven 28 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
SkyCriper

SkyCriper


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ferme Poke

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyMer 19 Jan - 21:30

Oui je parle De MHP3, Et oui je vien de commencer, je n'est que 18 heure de jeux lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxiboss59

maxiboss59


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Grande Forêt en train de courir après le nargacuga

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyJeu 20 Jan - 11:46

Bienvenue et bon courage pour essayé de finir le jeu avant la sortie de MHP3 !
Revenir en haut Aller en bas
SkyCriper

SkyCriper


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ferme Poke

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyJeu 20 Jan - 14:49

J'ai pas dit que je voulait le finir imperativement avant la sorti du 3rd Wink mais bon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyJeu 20 Jan - 15:42

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyJeu 20 Jan - 16:16

bienvenue a toi hunter Very Happy
pour MHP3rd j'espère pour toi que ta psp est cracké pour que tu puisse mettre le patch en francais car comme tu debute tu ne va pas tout comprendre comme c'est en japonnais tongue


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyJeu 20 Jan - 16:49

bonjour a toi hunter et ne t'inquiete pas on est tous passé par là Very Happy
hunter-69 a écrit:
bienvenue a toi hunter Very Happy
pour MHP3rd j'espère pour toi que ta psp est cracké pour que tu puisse mettre le patch en francais car comme tu debute tu ne va pas tout comprendre comme c'est en japonnais tongue
heuresement (grosse faute mais je sais pas comment ca s'ecrit^^) qu'il a dit qu'il attendait la sortie en france et donc il télécharge pas (esprit de detective lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
SkyCriper

SkyCriper


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ferme Poke

Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  EmptyJeu 20 Jan - 18:49

+10 Altorus, effectivement je ne telecharge pas ( c'est pas que je sort du couvent mais ma psp est Incrackable Niveau ISO pour la bonne raison que c'est une 3004 V.6.35 ) M'enfin bref, Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre    Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur dans le nom de monstre!!!
» le petit nouveau !
» os de monstre
» ces quelle monstre...
» Se dégager d'un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: