Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les ailes du Fatalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les ailes du Fatalis Empty
MessageSujet: Les ailes du Fatalis   Les ailes du Fatalis EmptyMar 1 Mar - 14:18

J'ai besoin de palmures (fatalis rang élevé) et d'ailes fatalis fortes (fatalis rang G).
Est-ce qu'on peut leur casser/abimer/détruire/endommager les ailes pour avoir plus de chance d'en droper?
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

Les ailes du Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Fatalis   Les ailes du Fatalis EmptyMer 2 Mar - 13:33

Oui tu peux lui "trouer" ses ailes, mais dans ce cas je te conseil de le faire en artilleur, c'est plus facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les ailes du Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Fatalis   Les ailes du Fatalis EmptySam 5 Mar - 20:03

Ok, j'essayerai sur le fata blanc que je fais en ce moment (bon j'y vais à l'épée lourde mais je vais changer). Dans ce cas, vous me conseillez de prendre quels types de munitions avec quel fusarb'. J'utilise surtout le fusarb' Lavasioth.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les ailes du Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Fatalis   Les ailes du Fatalis EmptyDim 6 Mar - 12:37

Désolé du double post.
J'ai réussi à lui trouer les ailes. ^^ Je vais vite obtenir mes full de fata blanc élevé et rang G. Et je pourrais améliorer ma faux noire. Merçi encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ailes du Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Fatalis   Les ailes du Fatalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes du Fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatalis noir
» Ailes et palmures los...
» Comment avoir des ailes rathalos ?
»  Info fatalis blanc
» Fatalis Blanc téléchargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: