Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ailes et palmures los...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Ailes et palmures los... Empty
MessageSujet: Ailes et palmures los...   Ailes et palmures los... EmptyLun 14 Nov - 16:58

Alors voilà: je veux améliorer ma GS et mon katana, et il me faut des palmures et ailes rathalos. Pour les palmures je pense qu'il suffit de lui péter les ailes (comme sur le tri), mais je suis pas sûr, merci de me le confirmer, mais pour les ailes?? Est ce que je peux en avoir sur un simple rathalos, ou pas?? Et comment?? Voilà merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Ailes et palmures los... Empty
MessageSujet: Re: Ailes et palmures los...   Ailes et palmures los... EmptyLun 14 Nov - 18:04

Pour la palmure je sais plus trop... Ailes et palmures los... 302569 mais pour les ailes je suis sur et certains qu'on doit lui éclater les ailes ou plutot le bout Smile Mais tu en aura sur les rathalos de rang 3 a la guilde ( j'en suis sur parce-que j'ai passais un long moment sur les los 2* a la guilde pour rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Ailes et palmures los... Empty
MessageSujet: Re: Ailes et palmures los...   Ailes et palmures los... EmptyLun 14 Nov - 20:39

Tu peux choper les 2 en récompense de quete, en pétant les ailes doit y avoir moyen de choper les 2, mais généralement tu gagne des griffe de wyv feu ^^

Après pour le niv de la quete je sais pas trop, le duo rath de la vielle est facile et je suis a peu pret sur qu'elle en donne
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Ailes et palmures los... Empty
MessageSujet: Re: Ailes et palmures los...   Ailes et palmures los... EmptyMar 15 Nov - 19:35

Ce sont des rathalos de rang simple (chef du village ou fille rose de la guilde) qu'il faut faire. Mais attention, pas ceux de rang 2* à la guilde, t'aura que des griffes feu wywern.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Ailes et palmures los... Empty
MessageSujet: Re: Ailes et palmures los...   Ailes et palmures los... EmptyMer 16 Nov - 18:05

ah ok ^^c'est bien ce qui me semblait ^^
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes et palmures los... Empty
MessageSujet: Re: Ailes et palmures los...   Ailes et palmures los... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes et palmures los...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes du Fatalis
» Ailes rathalos
» Comment avoir des ailes rathalos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: