Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle arme pour diablos/noir

Aller en bas 
+6
Olibrador
magus
Midona
maxiboss59
Spartass
marteler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle arme pour diablos/noir   Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:59

Rappel du premier message :

salut je suis nouveau sur le forum du guide du hunter et j'aimerai savoir qu'elle arme il me faut à tout pris pour le diablos/diablos noir. A chaque fois ils me shootent (me voila aprés: Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 470109 ou Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 109869 merci et bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alpha89




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : A Pokke

Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour diablos/noir   Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:29

euh mince j'ai cru que tu parlais du monoblos Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 876803 prend un fusab leger muini du ti rapide avec des balles glaces et eau, met toi sur un point en hauteur, fait lui sa Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 247441 Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 247441 Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 247441 avec tes munition il se retrouvera comme sa Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 301259 continue a lui faire sa avec les balle glace ou eau il se retrouvera comme sa Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 470109 fout lui une balle frag lvl 3 (si tu peut et il sera comme sa Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 34566 pis comme sa Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 109869

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour diablos/noir   Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:56

Ah, les Frag lvl.3, une vraie histoire d'amour, avec moi. Chaque fois que je prend un fusa, je peut pas m'enpêcher d'en prendre au moins une. En plus que je dispose de plus de frag lvl.3 (environ 90) que de la même munition de lvl.1 (environ 10).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour diablos/noir   Quelle arme pour diablos/noir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme pour diablos/noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle arme prendre pour les monstre suivant
» Quelle arme et armure choisir pour épéiste artilleur ?
» Quelle arme
» arme pour rajang rang g
» arme artilleur pour faire akantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: