Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arme pour rajang rang g

Aller en bas 
+2
Dragnir
sairenji the hunter
6 participants
AuteurMessage
sairenji the hunter

sairenji the hunter


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : au millieu d'un bain de sang

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptySam 17 Déc - 20:49

arme pour rajang rang g 325145 quelle arme prendre pour un rajang rang g ps j'ai la croc de glace et les "mort par le froid" Twisted Evil
j'ai l'armure yamatsukamie et avrais dire je galère arme pour rajang rang g 247441
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptyDim 18 Déc - 0:50

Tu n'y arrives pas avec tout cela ?!!! Moi là..je sais plus quoi dire, recommence et recommence, persévère quoi.. Continue d'utiliser la DS
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptyDim 18 Déc - 12:40

Mais des pieges quand il est énervée des fosses piégés et quand il est calme piege a choc

et un conseil flash entre deux pièges
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptyDim 18 Déc - 19:36

Ouais... Mais attention quand il est flashé il bouge dans tout les sens (la GS n'est pas conseillée dans ces moments là !!)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptyJeu 27 Déc - 15:52

avec mort par le froid tu le fais facile il faut juste que tu prenne :

-1 ou 2 potion max
-4 ou 5 mega jus
-10 potion
-10 mega potion
-10 herbe
-20 aiguisoirs
-5 breuvages frais
-10 graines pouvoirs
-ptete des jus d'energie

et sinon sa devrais suffire Smile
et tu devrais reussir arme pour rajang rang g 696344

PS : tappe les patte arriere pour eviter les attaques coups poing en l'air,tourbillon etc etc arme pour rajang rang g 792437
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptyJeu 27 Déc - 23:43

Il y a un tutoriel cents fois plus complet et beaucoup moins vague que le precedent post ici :
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/t804-tuto-rajang

Surtout que ce que tu dis est faux, le-hunter-de-the-helll, on évite pas les attaques en attaquant les pattes arrières. C'est surtout un coup à mourir bêtement, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptyVen 28 Déc - 9:41

j'ai reussi a le tuer comme sa, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptySam 5 Jan - 17:51

C'est vrai que entre ses jambes tu le touche en évitant pleins de fois ses grosses patates.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g EmptyDim 6 Jan - 16:45

Citation :
-11°/ Recul : Comme le Blangonga, le rajang recule, ce qui fait assez mal si vous êtes derrière lui.
A noter que quand le rajang est énervé, il fait automatiquement un saut en arrière après la charge en zigzag (attaque 2). Si vous anticipez bien, vous pouvez par exemple commencer à charger votre coup à la GS vers l’endroit où il arrivera.

Et la technique la plus efficace reste le contournement tout en ce maintenant dans son angle mort. Et son angle mort, c'est tout sauf son arrière train. Son angle mort se situe à sa droite (donc ta gauche) au niveau de son épaule, légèrement vers les cuisses.

A moyenne distance, il faut s'approcher de lui vers sa gauche (donc ta droite), et à courte distance, faut l'attaquer à sa droite (donc ta gauche). A longue distance, c'est encore vers sa gauche (donc ta droite) qu'il faut l'approcher. Avec Eva + et en sachant ça, il devient un jeu d'enfant le Rajang noir. Apres, pour le doré .. ^^'

J'invite l'auteur à lire le tutoriel de Bwazaaah, il s'y connait mieux que moi en Rajang G.

Citation :
Les attaques sont les mêmes, mais quelques choses changent. Déjà, les attaques font (logiquement) bien plus mal.
Ensuite, l’attaque « coups de poing » à une hitbox tellement abusée qu’il est IMPOSSIBLE DE PASSER EN DESSOUS QUAND IL VIENT DE LA COMMENCER SANS EVASION +1/2. Donc si vous jouez à la GS ou au hammer, pas le choix, il faut éva (et en plus ça rimes ! =O). Enfin, il est tout le temps « doré » : il recule donc automatiquement après chaque chage en zig-zag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme pour rajang rang g Empty
MessageSujet: Re: arme pour rajang rang g   arme pour rajang rang g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arme pour rajang rang g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang de nekhot arme.
» Arme pour G1
» Quelle arme pour diablos/noir
» arme artilleur pour faire akantor
» lao poumon (pour passer rang 5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: