Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rathalos rang sup.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doliDarkWolf

doliDarkWolf


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 16 Avr - 10:14

Voili voilou je vais m'attaqué au rathalos rang sup. et jai deja réussi à tuer la rathian du même rang je me demandais si sa le ferai avec le même équipement : full âme rathalos et dragonépée brasier
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 16 Avr - 11:30

ben le rathalos àmoin de vie que la rathain alors c'est bon ^^ mais il tape plus fort... essaye de voir si il ne te tu pas trop, sinon fais toi une meilleure armure !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 16 Avr - 11:52

Pour l'arme, elle et excellente, pour l'armure, il faudrait que tu me précise ta défense par pièce et celle en tout + tes talents !
Comme ça je pourrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
doliDarkWolf

doliDarkWolf


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyDim 17 Avr - 8:41

Ikoo a écrit:
Pour l'arme, elle et excellente, pour l'armure, il faudrait que tu me précise ta défense par pièce et celle en tout + tes talents !
Comme ça je pourrait t'aider !

Ben sans bonus ni rien en defence j'ai 299 (et oui pas 300 ^^) et en talent j'ai abandon total + 1 bouchon d'oreille et attaque augmenté moyenne
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyDim 17 Avr - 8:46

ben voila ^^ tu en fera du paté ! en plus il a moin de vie que la rathian, mais il fait plus mal
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
doliDarkWolf

doliDarkWolf


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyLun 18 Avr - 16:54

the best ^^ a écrit:
ben voila ^^ tu en fera du paté ! en plus il a moin de vie que la rathian, mais il fait plus mal

Ouais mais je les tentais quand il est énervé et que j'ai pas de bonus de vie une charge et il me défonce .... Rathalos rang sup. 247441 Rathalos rang sup. 34566

Je voulais essayer de me faire la ioprey S (3 de résistance au feu et 54 de defense par piece non amélioré)à votre avis sa vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyLun 18 Avr - 17:31

heu full ame rathalos c'est pas mieu ? jcrois pas que sa ira !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyMar 19 Avr - 7:39

perso moi j'ai fais le premier los + de rang 5 avec la full tigrex ( repas rapide <3<3<3) j'ai mis a peu pres 40/35 min et la deuxieme fois avec marteau massacre jai mis 20 /25 min donc tu c'est quoi faire apres c'est une question de maitrise bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
doliDarkWolf

doliDarkWolf


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyMar 19 Avr - 16:51

♣nightmare♣ a écrit:
perso moi j'ai fais le premier los + de rang 5 avec la full tigrex ( repas rapide <3<3<3) j'ai mis a peu pres 40/35 min et la deuxieme fois avec marteau massacre jai mis 20 /25 min donc tu c'est quoi faire apres c'est une question de maitrise bonne chance Wink

Merci je l'aurais un jour je l'aurai ^^ Rathalos rang sup. 696344 Rathalos rang sup. 792437
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyMar 19 Avr - 16:57

Pour ma part, essaie avec l'équipement que tu nous as dit au départ :
-Full âme rathalos
-dragonépée brasier
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyVen 22 Avr - 13:27

Désolé, pas pu répondre, j'était en vacances !
Bon j'arrête le hors sujet !
Comme dit si bien Olibrador, c'est une bonne idée de le faire avec l'équipement que tu a dit au départ !
BON COURAGE !!
TU PEUT LE FAIIIIIIIIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doliDarkWolf

doliDarkWolf


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyVen 22 Avr - 16:05

ou PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyVen 22 Avr - 16:09

MAIS SIIIII !
Avec ton équipement, tu peut le tuer !
ALLEZ !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyVen 22 Avr - 16:26

Essaie avant de dire que tu ne peut pas, sinon tu n'ira pas loin dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyVen 22 Avr - 17:12

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS, bien dit ! Rathalos rang sup. 737216
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptyVen 22 Avr - 18:53

faut lu idonner des techniques quoi , moi sur le los je te conseille une arme qui tape peu et for comme une gs ou un marteau :
technique:
tu te mes en face de lui et pas tres loin pour le narguer
quand il te voit il lance des boule de feu alors si tu le vois se retourner vers toi lentement c'est que soit il lance des boules de feu soit il va voler une longue distance
dans ce cas t ute rapproche et si tu es au marteau ben c'est triple pound , si t'es GS c'est coup chargé dans le ventre
quand il vole en lair tu reste sous lui et des que lataque es tpassé c'est coup chargé pour les deux (plus facile au marteau)
voila moi je les fais que comme sa et c'est fastoche

alors si tu veux rester katana tu remplace le coup des boules de feu par des fougues lames voila
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 23 Avr - 8:00

Il faut aussi lui couper la queue ! (c'est pas dur est ça réduit sa portée quand il tourne sur lui même !)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 23 Avr - 9:50

Oui, mais faut lui enlever pas mal de vie avant de pouvoir y arriver...
On peut aussi utiliser des bombes flash quand il est en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 23 Avr - 10:08

Pour les bombes flash, on peut aussi à terre, ça permet de bien lui taper la tête quand il gratte le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 23 Avr - 10:18

Ou lui poser un piège avant qu'il se repose, c'est méchant Rathalos rang sup. 511599 Rathalos rang sup. 511599
"MODE Sadique enclenché" Rathalos rang sup. 511599
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 23 Avr - 10:35

Ah oui, moi aussi je fais ça des fois...
Tiens, il faudrait essayer de mettre un piège en dessous de lui puis de lancer une bombe flash !
Ça ferait un "rathalos piégé flashé" Rathalos rang sup. 347921

Mode super sadique enclenchééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 23 Avr - 10:39

Non, c'est moins interressant pour savater le rathalos. Quand il est dans le piège, il bouge pas. Quand il est flashé, il fait n'importe quoi donc il vaut le flashé quand il sort du piège! Là, c'est super sadique. Rathalos rang sup. 511599
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. EmptySam 23 Avr - 10:44

BONNE IDÉE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rathalos rang sup. Empty
MessageSujet: Re: Rathalos rang sup.   Rathalos rang sup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rathalos rang sup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rathalos argenté hall rang 6
» Aile Rathalos Forte + C. Rathalos Lourde
» armure rathalos
» Tuto rathalos
» Tuto rathalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: