Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tuto rathalos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Tuto rathalos Empty
MessageSujet: Tuto rathalos   Tuto rathalos EmptySam 10 Mar - 20:00

Bon, m'étant rendu compte que dans ma soluce de la quête monster hunter, je n'avais pas détaillé la méthode pour bousiller un los, je me rattrape en faisant un tuto

Spoiler:
Le ratha de MHF1, il a pas beaucoup changé depuis ^^

Petite présentation: le rathalos est un wyvern suronmmé "Le roi des cieux", dont l'élément est le feu. Il craint principalement la glace et le dragon.

Bourse conseillée:

-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-20 aiguisoirs
-3 steaks à point
-1 transporteur

Si vous le sentez pas:
-2 potions max
-1 potion antique
-tomes de combo 1 et 2
Et des pièges ^^

Note: face au rathalos, des bombes flashs peuvent être très utile.

Equipement conseillé: je conseille une full Tigrex ou ceanataur pour leurs talents (respectivement bouchon d'oreille top, repas rapide et traqueur auto et tranchant + 1, épée aiguisée et aiguisage rapide). Comme armes, je conseille un hammer Tigrex ou un marteau noir, mais toutes les armes glaces ou dragon en général feront l'affaire, ainsi que les armes Tigrex et en général.

Attaques:

-1)charge: attaque de base, on connaît ^^

-2)Coup de queue: le los mets 2 coups de queue en tournant sur lui même.

-3)Boule de feu: le ratha s'envole en envoyant une boule de feu devant lui.

-4)Cri: le ratha crie, puis envoie une attaque avant que vous ayez eu le temps de réagir (sauf si vous avez bouchon d'oreille, ça suffit What a Face ) , généralement c'est une boule de feu.
note: pour le ratha argenté, il faut bouchon d'oreille top Evil or Very Mad

-5)Morsure: petit coup de mâchoire. Si vous êtes derrière, le coup de queue peut vous envoyer valser en avant.

-6)Triple boules de feu: le rathalos s'envole trèèès haut (enfin pas tant que ça ^^) et envoie trois boules de feu. Attention: le ratha de rang sup' et G peut en refaire au lieu de redescendre tout de suite.

-7)Attaque qui empoisonne et qui fait bobo: le rathalos s'envole comme dans l'attaque précédente, puis descend brutalement sur vous. Si vous vous faites toucher, vous voilà empoisonné, assommé et délesté d'une bonne partie de vos vies ^^

-8)Je tourne en rond: le rathalos s'envole et fait des tours autour de la map. Au bout d'un (certain) moment, ol va redescendre sur vous et vous faire mal si vous restez plantés à le regarder béatement descendre sur vous Very Happy

voilà pour les attaques, maintenant la technique:

-1) Chargez votre coup en bougeant sur le côté et en commençant à vous approcher de l'endroit où il finira sa charge. Si vous voyez qu'il va vous dégommer, esquivez. Quand il a fini la charge (si vous avez chargé votre coup, allez lui mettre une bastos dans la tête quand il se retournera

-2) Ben mettez vous hors de portée ou sous lui en chargeant votre coup, puis allez le frapper dans la tête quand il a fini Very Happy

-3) Ben la esquivez, puis chargez vore coup Very Happy

-4) Si vous avez bouchon d'oreille, vous chargez votre coup et vous lui lâchez sur la tête quand il la redescend: sinon, faites un saut de l'ange si possible, si vous avez pas rengainé mettez vous à côté de lui en esquivant

-5) Ben vous bougez en chargeant votre coup, et vous frappez Twisted Evil

-6) quand le ratha s'envole, mettez vous sur son ombre. Quand il envoyé la/les boules de feu, chargez votre coup MAIS RESTEZ EN DESSOUS DE SON OMBRE (il peut en refaire). Quand il descend, mettez vous devant lui et frappez la tête quand vous pouvez.

-7) Idem que ci dessus

-Cool Ben vous rengainez, vous le regardez faire le kéké et quand il redescend sur vous saut de l'ange.

Si vous avez du mal, flashez le quand il est en mode furie. A part mettre des coups de queue, il fera que glandouiller => chargez votre coup et mettez lui sur la tête quand il ne fait rien (vous pouvez aussi faire du triple pound, mais à vos risques et périls Very Happy )

Parties cassables: tête, ailes
Partie coupable: queue (mais au hammer c'est dur What a Face )

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et vous avoir aidé. Bonne chasse à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Tuto rathalos Empty
MessageSujet: Re: Tuto rathalos   Tuto rathalos EmptyDim 11 Mar - 14:53

Très bon tuto comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
pierredu65




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : devant un akantor mort

Tuto rathalos Empty
MessageSujet: Re: Tuto rathalos   Tuto rathalos EmptyLun 18 Mar - 21:17

Bonjour , je vous expose mon problème , j'ai de l'expérience( Rang 9 et niveau 9 de nekhot en débloquant toute les quetes du jeu) mais ma partie étant supprimer, je n'arrive pas à débloquer le rathalos argenté ni la rathian dorée de nekhot (niveau 9) sachant qu'à ma partie d'avant je les avais débloquer directement . Merci de vos réponses les plus concrètes Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Tuto rathalos Empty
MessageSujet: Re: Tuto rathalos   Tuto rathalos EmptyLun 18 Mar - 22:56

Tiens je n'ai pas vu ta présentation... x3 Puis je ne pense pas que ce soit le bon topic. >_>'

Et je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un super site Internet qui s'appelle Le Guide Du Hunter (pas le forum hein, le site) et dans lequel tu peux trouver la réponse à ta question... :3
Revenir en haut Aller en bas
pierredu65




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : devant un akantor mort

Tuto rathalos Empty
MessageSujet: Re: Tuto rathalos   Tuto rathalos EmptyMar 19 Mar - 15:15

merci mais comment me présenter ? je veux juste une reponse simple et apres je me presenterai mais comment les debloquer merci Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto rathalos Empty
MessageSujet: Re: Tuto rathalos   Tuto rathalos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto rathalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto rathalos
» Aile Rathalos Forte + C. Rathalos Lourde
» Rathalos rang sup.
» Armure Âme Rathalos ?
» Rubis Rathalos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: