Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand papa le légendaire increvable u_u'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamatsue




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

Grand papa le légendaire increvable u_u' Empty
MessageSujet: Grand papa le légendaire increvable u_u'   Grand papa le légendaire increvable u_u' EmptyLun 9 Mai - 19:15

Bonjour , voila , je me présente . Je m'appelle hamatsue , je suis de rang 6 . j'ai télécharger la quete grand papa depuis peux et je me suis fixer de le zigoullier ! Je me lance donc a l'arc akantor. mes voila le probleme , je n'es aucune difficulter contre le fatalis mes je n'arrive pas a le fraper assez fort pour le fair partir/mourrir J'ai tout le temps , temps écouler ! Je ne perd aucun point de vie , il ne me touche même pas une foi !>< J'ai boucler se monstre pour connaitre les attaques par coeur Smile . Mais voila , j'"n revient a ma question. Pouvez vous me dire que me faut il en artilleur pour géré se gros vilain? j'ai deja l'arc , j'ai deja les drogues les plus forte , il me manque quoi? Je m'en remet a vous


















Cordialement hamatsue
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Aure

Hunter Aure


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 23
Localisation : France

Grand papa le légendaire increvable u_u' Empty
MessageSujet: Re: Grand papa le légendaire increvable u_u'   Grand papa le légendaire increvable u_u' EmptyDim 24 Nov - 15:04

Je te conseille la full yama artilleur avec trois cornes mythiques. Avec un pote, on la massacrer, tu prends des frags, des percs et des explosifs ou autre si tu le sens pas.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand papa le légendaire increvable u_u'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand papa le légendaire increvable u_u'
» Grand Papa (fatalis blanc hr 6)
» comment gagner la quète grand papa?
» Fanfic : Le Hunter Legendaire
» Vos plus grand coup de bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: