Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos plus grand coup de bol

Aller en bas 
+15
Hiriu
Altorus
Darkeb
Hunter_du_61
Olibrador
Zanang
Zick
gabriel
lokymil
hunter-69
Midona
Onyx Nagarian
the best ^^
gamer97
H.H(Hyper Hunter)
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyVen 5 Nov - 22:55

Cette "table" est celle des chanceux, ce qui ont fini une chasse, a 3 secondes de la fin, alors qu'ils ne leur restait qu'un milimetre de la barre de vie, avec 0 objets soignants etc ...
Donc sur ce forum vous raconter vos coup de bol en chasse (préciser le jeu aussi SVP).

Le mien c'est:

MH3
Je suis contre le Diablos, je suis mort 2 fois, il reste moins de 5 minutes Cha-cha KO, plus de soins, bref la méga-m*rde.
Dans un dernier espoir désespérer, je pose mon piege pour tanter de capturer ce Monoblos bi-cornus ( je sais même pas si il est assez affaiblie). Miracle, il tombe dedans!! A se moment là je lui balance 2 bombes tranq a la gu*ule.
Re-miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quete terminée
Je regarde le temps, il restait 50 secondes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyVen 5 Nov - 23:46

wow (je ne parle de World Of Warcrafte) frenchemen je di chapau moi il m'est arriver un truc super ouf face au KUT KU en faite voila l'histoire

JEU: MHFU

MONSTRE A CHASSER: YAN KUT-KU

RECIT: en faite je voulai faire un filme de ma chasse avec mon camescope mais le probleme c'est que je joue comme une brele quand je doi filmé si bien que le KUT-KU avai l'aventage (mai j'ai gagner heureusemen) donc le combat contre la bete commence deja pour commence j'me fai pas prier j'le marrave sous le bide il pige que dale mai a un momen je bouge et la VLADADAM!!!!!!!! je m'écrase comme une ch**te contre le sol alors bien décider a lui faire fermer sa gu**le j'le re-marrave BOUM!!!!! j'me pren sa queu en pleinne poire et vu l'armure pouri que j'avai enfin voila quoi bref ... je sui a terre et des que je me releve le poulet rose me refonce desu je sui SONNE!!!!! et mon chat peu meme pas venire m'aider plus que le quart de ma vie le kut-ku me donne un piti coup meme pas mechan et je sui plu sonné et la le gros piaf rose me fonce encore decupresque plus dde vie alors je tente une roulade pour lui echaper ouf sauvé alors j'en profite pour me soigner et le poulet s'enva pour faire dodo apres qu'il ai falli me tuer il va roupiller trankil alors j'vai l'voire et j'le marrave.

en faite (pour ceux qui on pas compri) j'ai réussi a sortire indem d'une serie d'attaque d'un KUT-KU enrager quand j'i repense euh... non j'prefere ne pas i repenser
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 6 Nov - 9:37

si t'est sonné tu peux tourner le joistic dans le sens des étoiles...

Moi c'tait contre le Lao : SANS CODE
voila jlai tapé beaucoupde fois hop et en zone 5
ensuite il tape le fort, normal SAUF QU'IL RESTAIT 10%! et 5 minute
donnc voila un coup de dragonator dans le dos (e vise très bien dans mhf unite et mh3 tri pour le drago)
et la il donne un coup... mais il a pas eu le temps : VOUS AVEZ REPOUSSEZ MACHIN ! voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 6 Nov - 13:44

san code? *siflote* et pour le truc du joy stic merci
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 6 Nov - 14:56

the best ^^ a écrit:
si t'est sonné tu peux tourner le joistic dans le sens des étoiles...

Moi c'tait contre le Lao : SANS CODE
voila jlai tapé beaucoupde fois hop et en zone 5
ensuite il tape le fort, normal SAUF QU'IL RESTAIT 10%! et 5 minute
donnc voila un coup de dragonator dans le dos (e vise très bien dans mhf unite et mh3 tri pour le drago)
et la il donne un coup... mais il a pas eu le temps : VOUS AVEZ REPOUSSEZ MACHIN ! voila =D

Comment t'as fait pour que intégrité du fort descende a 10% Question
Parce que moi pour tout les lao-shan que j'ai fait le plus bas que j'ai eu c'était 50%
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 6 Nov - 15:07

Moi ce que je me demande surtout c'est comment il a pu fuir alors qu'il restait 5 minutes :°
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 6 Nov - 16:55

le temps s'est écoulé depuis...

Onyx Nagarian ben i; tape U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 6 Nov - 17:04

Et t'as réussi a survivre 5 minutes avec 10%?
C'est plus qu'etonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 6 Nov - 17:23

c'est le secret des cheateur qui dans une quetes n'utilise pas de codes (arreton le floodage si vous voulez faire du flood aller sur un topic que j'ai fais expres "le retoure du gang floodage" merci de votre compréanssion)
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyDim 7 Nov - 0:08

SVP écrivez vos coup de bol au lieu de passer 10 messages a discuter d'1 seul (sans vouloir etre méchant)
merci Vos plus grand coup de bol 290526
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyDim 7 Nov - 12:34


jeu:MH3tri

monstre:qurupeco

c'etais un soir de pleine lune...lol
c'etait mon premier qurupeco je le maravais au debut jusqu'a se qu'il me tue 2 fois quand il avais la rage . En suite j'ai reussi a tenir le coup , il c'est mis a boiter et a baver et il a changé de zone je n'avais plus de potion et il ne me restait qu'un 10ème de ma vie .J'arive dans la zone dans la quel il avais fui lorsqu'un c*nard de banahabra me paralyse le qurupeco me fonce dessus avec son ataque ou il saute en tapant des main et sa fait du feu (je n'est pas trouver d'autre description pour l'ataque lol) donc il me fonce dessu et chachat lui fonce dessu aussi chachat saute et lui met un coup de baton et "objectif terminé" affraid


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 10 Nov - 14:07

Salut tous le monde.
Perso je joue sur MHFU.

Donc me voila face à mon GRAND ami le diablos noir RH6. (bonjour les dégats ><). Je m'acharne dessus comme si c'était un pauvre diablo RH3 sauf que ben c'est loin d'être le même du coup il arrive a me tuer 2 fois. J'y retourne en me jurant de faire ULTRA gaffe. Sauf qu'a force de roulade effectué trop tot et de coup de queue (je jouais vraiment très mal ce jour là) et bien je me retrouve avec quasi plus de vie et une seule et unique potion. Reflexe habituel, je.... COURS!!!! sauf qu'au moment où j'estime la distance raisonnable et le moment idéal pour prendre ma potion cet abruti me façon dessus! Pris de panique je bouge mon joy stick dans tout les sens (mais inutile car je prenais ma potion) et la mon chachat warrior se met a courir saute et tape le diablos. Le voyant je rigole (rire jaune) sauf qu'au moment où il frappe le bestiau 20 fois plus gros que lui (et je suis gentil) je vois un petit panneau s'afficher "quêtes accompli"...
JE T'AIME MON CHACHAT!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 10 Nov - 19:21

regardez ma sygnature et vous verrez ce ki m'est arrivé No No Vos plus grand coup de bol 590778 Vos plus grand coup de bol 590778 Vos plus grand coup de bol 532268
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 10 Nov - 19:22

quel coup de bol...

aucun rapport avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyVen 12 Nov - 16:55

JEU: MHFU

MONSTRE A CHASSER:kenzu

j'avais pu de vie et energie ge sui mort 2X Vos plus grand coup de bol 981197
ge tente une dernière chose kamikaze.... Vos plus grand coup de bol 745316
ge pose mes 2 grosses bombes batil + er des petites bombe baril +
roulade sur le côté et bom boom... kete achevée
ge regarde lt restait 20 segondes^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Vos plus grand coup de bol 344344 Vos plus grand coup de bol 344344 Vos plus grand coup de bol 511599 Vos plus grand coup de bol 511599
et me voila rang 3^^ Vos plus grand coup de bol 13772
Revenir en haut Aller en bas
Zick

Zick


Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : A VOUS DE TROUVER

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 13 Nov - 17:34

Jeu: Monster hunter freedom unite

Monstre: Basarios

Je l'avais affaibli et il change de zone, j'ai plus de potion ni d'antidote, il ne me reste plus de vie,ET COMME TOUS LES HUNTERS J'AIME FAIRE DES MONSTRES SANS MOURIR Vos plus grand coup de bol 696344

et là, il m'empoisonne , je commence a courir pour aller au campement faire un petit plein d'energie Vos plus grand coup de bol 777293 mais il est loin .Je cours desesperement et la :"OBJECTIF ATTEINT"

Vos plus grand coup de bol 68661 Mon chat l'avait buter Vos plus grand coup de bol 291943
Revenir en haut Aller en bas
Zanang

Zanang


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Village de Pokke

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMar 16 Nov - 18:56

Jeu : MHFU

Monstre: Narga (quête téléchargée)

Bon: En faite, avec mon cousin on voulait essayer le Narga, évidemment on avait pas nos équipements.
Donc on commence la quête on se fait tuer 3 fois, on a l'impression de rien lui faire, on étudie ses attaques et mouvements histoires de profiter de notre séjour en sa compagnie et puis vient le moment où on remarque que le temps passe, alors on se précipite, on le défonce sa race (et inversement) et puis il reste 1 minutes !! on cours on cours mon cousin à la traîne se fait attaquer par un Shakalaka et du coup il me rejoins il reste 5 secondes ! On donne un coup il crève !!!! (il restait 1 seconde... je vais prendre un screenshoot pour vous montrer)

Et voilà... tout ça pour ... rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ziinvar?feature=mhee
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptySam 20 Nov - 9:43

jeu MH3tri (avec hunter-69)
on était ensemble contre un diablos et hunter-69 est mort 2x, et il n'avait presque plus de vie et avait plus de potion...
il était coinsé entre un mur et le diablos qui allait charger dessus, j'arrive et je le tape (le diablos) et il meurt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Zick

Zick


Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : A VOUS DE TROUVER

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyLun 22 Nov - 18:33

Moi c'etait contre le lao shan et j'utilise jamais de code , je l'ai fait au hammer et il arrive en 5 et j'utilise mal le dragonnatore il defonce le fort, il reste 40% affraid et il reste 30 s je bourrine Vos plus grand coup de bol 981197 Vos plus grand coup de bol 247441 et la VICTOIRE , il meurre

Vos plus grand coup de bol 843890 et le chrono , restait 1 seconde Vos plus grand coup de bol 18070 Vos plus grand coup de bol 666471 Vos plus grand coup de bol 737216 Yé souis une héro Vos plus grand coup de bol 696344
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 16 Fév - 17:30

Jeu : mhfu
Contre le Kushala Daora.
Je me suis amusé à faire un petit Kusha dans les montagnes. Je lui avais coupé la queue, détruit les cornes et les ailes. Quand je me suis rendu compte que j'avais encore mes couteaux empoisonés, je me suis dit : "Ca serais du gachis". Et je lui balance mes couteaux et le tue avec. Cool la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter_du_61

Hunter_du_61


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Sur le dos d'un Jhen Mohran qui c'est approché trop près de chez moi!

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 16 Fév - 18:23

Moi je jouais avec MH3 et je faisait u,ne quete tranquille et je devais tuer le Barroth.
On l'avais bien eclater et il etait retournee dormir (Wouha il dort: 1ere fois que je le vois dormir) j'arrive, je bute un melinx, je ramasse un couteau de lancer qui traine et je le lance sur l'endormi de service et ... mort!!! pepere vu que le scalp a saute a que le queue a etait coupe
plus les deux sous-quetes
Vos plus grand coup de bol 696344
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 16 Fév - 18:44



1°/Sur MHFU, 1er fatalis pourpre, Benkei (mon félyne) m'accompagnait, j'était au fusarb'.

Je commence a le canarder et quand je n'ai plus de munitions, il restait encore 10 minutes x)

Benkei continuait a le taper quand soudain

"Objectif atteint"

Et qui c'est qui l'a buté ?

C'est Benkouille ! (p'tit surnom affectueux ^^)

Depuis ce jour, c'est le seul félyne que je garde (gardait, partie corrompues --' ) sur MHFU


2°/

Monstre Gravios HR3

Arme: Fusarb'

Je le canarde, plus de frag's, plus de percentes, et moi a quoi j'y vais ? Au normales 1 ! 1 minutes restante, bon c'est bon j'y arriverai jamais, il pète la forme...

Je continue quand même a tirer et soudain, a 37 secondes de la fin

"Quête accomplie"

Very Happy

Depuis ce jour, je garde toujours des mn. normales 1 sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 16 Fév - 18:45

Olibrador a écrit:
Jeu : mhfu
Contre le Kushala Daora.
Je me suis amusé à faire un petit Kusha dans les montagnes. Je lui avais coupé la queue, détruit les cornes et les ailes. Quand je me suis rendu compte que j'avais encore mes couteaux empoisonés, je me suis dit : "Ca serais du gachis". Et je lui balance mes couteaux et le tue avec. Cool la classe!

Oui mais ca c'est pas un coup de bol c'est de la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyMer 16 Fév - 18:47

je suis d'accor avec Altorus.
Mais bon on va pas partir en flood sinon les admin vont nous tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zick

Zick


Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : A VOUS DE TROUVER

Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol EmptyVen 18 Fév - 12:39

eeeuuuuhhh, darkeb, t'avait pas de mun normal ? Vos plus grand coup de bol 745316

ET DESOLE POUR LE HS LOGAN ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grand coup de bol Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grand coup de bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster hunter tri: sa vaut le coup ?
» Grand Jaggi
» LE GRAND M2CHANT CEPHALODROME
» Tuto Grand Jaggi
» Grand papa le légendaire increvable u_u'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: