Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les talents des armures

Aller en bas 
+3
Jeyzer
Onyx Nagarian
Olibrador
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyVen 17 Juin - 14:40

Je demande l'attention de tous les joueurs de MHFU pour m'aider à réaliser la liste de TOUS les talents des armures et quels sont leurs effets.
Je fais la liste des talents et marquent leur effet. Pour ceux que je ne connais pas, je met un "?". J'ai décidé ceci pour (si Lefresnais le veux bien) le mettre sur le site du GDH. Je fais la liste dans l'ordre où les décorations sont rangées dans l'échoppe de création.

Ma légende : nom du talent : effet positif/négatif, nombre de point talent requis et nom du talent.

-Attaque : augmente/diminue l'attaque de l'arme/ points requis :+10=> att. augm. (petite) d'att, +15=> att. augm. (moyenne), +20=> att. augm. (grande). (négatif, à venir)
/!\Note : les points d'attaque en plus dépendent de votre arme

-Défense : augmente/diminue la défense de votre armure

-Évanouissement : empêche/favorise l'évanouissement (les étoiles au dessus de votre tête)

-Paralysie : empêche/favorise la paralysie

-Sommeil : empêche/favorise le sommeil (de faire dodo quoi ^^)

-Poison : empêche/favorise le poison

-Antiseptique : empêche d'être ..... très odorant

-Fatique: protège de l'effet infligé uniquement par le Chaméléos qui vide votre barre de stamina

-Rés. trbl. : augmente le résistance au tremblement

-Rés. neige : empêche de devenir un glaçon ambulant ^^

-Discretion : augmente/diminue la probabilité que les monstres vous prennent pour cible

-Santé : augmente/diminue votre barre de santé

-Artisan : augmente le tranchant maximal de votre arme

-Escrime : vous empêche de ricocher sur les carapaces des monstres

-Tranchant : diminue/augmente la vitesse d'utilisation de votre tranchant

-Dégainer : vous permet de faire obligatoirement un coup critique quand vous attaquez en dégainant votre arme

-ChargCourt : diminue/augmente le temps de chargement d'une GS, d'un marteau ou d'un arc

-Expert : augmente/diminue votre affinité (le pourcentage de coups critiques)

-Aiguiseur : réduit le temps à aiguiser une arme

-Garde : empêche de perdre de la vie quand vous vous protéger

-Aug.garde: vous permet de bloquez des attaques impossibles à parer normalement

-Garde auto : vous permet de parer automatiquement les attaques.

-Lancer : augmente la puissance des projectiles (couteau, pierre, ...)

-Recharge : réduit le temps de recharge du fusarb'

-RecharAuto : pas besoin de recharger votre arme (sauf pour les fusarb' avec les munitions qu'ils tirent rapidement) ou de poser vos enduits sur votre arc

-Recul : diminue votre recul quand vous tirez des munitions

-Aug.Mn Nrm : augmente la puissance des munitions normales

-Aug.Mn Prc : augmente la puissance des munitions perçantes

-Aug.Mn Prc : augmente la puissance des munitions plombs

-Aj.Mn Nrm : ajoute les munitions normales pouvant être stockées dans votre fusarb'

-Aj.Mn Prc : ajoute les munitions perçantes pouvant être stockées dans votre fusarb'

-Aj.Mn Plb : ajoute les munitions plombs pouvant être stockées dans votre fusarb'

-Aj.Mn Expl : ajoute les munitions explosives pouvant être stockées dans votre fusarb'

-Aj.Mn Frg : ajoute les munitions à fragmentation pouvant être stockées dans votre fusarb'

-Aj.E.énerg : ajoute les enduits énergies à utiliser sur votre arc

-Aj.E.combo : ajoute les enduits b.portants à utiliser sur votre arc

-Aj.E.poisn : ajoute les enduits poisons à utiliser sur votre arc

-Aj.E.para. : ajoute les enduits paralysants à utiliser sur votre arc

-Aj.E.somme : ajoute les enduits sommeils à utiliser sur votre arc

-Chargement : Rajoute une muniton de plus à mettre dans le fusarb' pour toutes les munitions et rajoute une flèche pour les arcs

-Précision : augmente la précision des tirs des fusarb' et arcs

-Attaque sp : augmente/diminue les altérations néfastes d'une arme

-Att. élém. : augmente/diminue l'élément de votre arme

-Aug. bombe : augmente la puissance de vos bombes barils

-Inst. Rap. : réduit le temps de pose des pièges et bombes barils/ points requis : +10=> maître des pièges

-Faim : influence la vitesse de diminution de la stamina (maximale)

- Glouton : chance d'obtenir un bonus de 25 en stamina en utilisant: viande et poisson au niveau 1, item de soins au niveau 2.

-Cuisine : augmente/diminue le temps de boire une potion, manger un steak...

-BBQ : augmente le temps de latence pour avoir un steak à point ou de gourmet (selon la broche utilisée et si vous avez le talent : art culinaire félyne)

-Vigueur : votre vigueur baisse moins vite quand vous courrez

-Constitutn : diminue la perte de vigueur en cas d'esquive ou de blocage

-Protection : réduit/augmente les dommages reçus parfois

-Prot.aud : augmente la résistance au cri des monstres/ points requis : +10 => bouchon d'oreille (certains cris ne sont pas bloqués comme celui du Diablos), +15 => bouchon d'oreille top (bloque tous les cris)

-Press.vent : augmente votre résistance aux vents

-Terrain : empêche d'être blessé par la lave et le bouclier de feu des Lunastras et Téostras

-Evasion : augmente le temps d'invincibilité lors d'une esquive

-Dist.evas. : augmente la distance lors d'une esquive

-Potentiel : augmente/diminue vos stats en fonction de la vie qu'il vous reste/ points requis :+10=> Adrénaline +1 (augmente que la défense), +15 => Adrénaline +2 (augmente l'attaque et la défense).

-Tripes : vous permet de ne pas vous faire One-Shot si vous avez plus que 65% de votre vie totale/ points requis : +10=> tripes

-Antivol : empêche de vous faire dérober quelconque objet

-Eternel : augmente/diminue le temps qu'un breuvage frais/chaud, jus d'énergie et autres fassent effet.

-Zone : Permet (en multi) d'utiliser des objets pour vous et vos alliers (potions, graines armure/pouvoir, herbes)

-Routard : permet de courir plus rapidement lors d'un transport d'un œuf, par exemple

-Rés. tout : augmente votre résistance à tous les éléments

-Rés. Feu : augmente votre résistance au feu

-Rés. Eau : augmente votre résistance à l'eau

-Rés. Glace : augmente votre résistance à la glace

-Rés.Foudre : augmente votre résistance à la foudre

-Rés.Dragon : augmente votre résistance au dragon

-Rés. chaud : permet de résister aux hautes températures

-Rés. froid : permet de résister aux basses températures

-Carte : plus besoin de carte, elle est déjà complète

-Collecte : chance d'avoir un coup de collecte bonus aux points de collecte

-Collec.rap : permet de dépecer plus rapidement un monstre (surtout, ne pas s'accroupir)

-Lubie : augmente/diminue la résistance des pioches et filinsectes

-Dépeçage : augmente parfois le nombre de fois que vous pouvez dépecer un monstre

-Tranquilst : augmente le nombre d'objets obtenu en fin de quête par CAPTURE du monstre

-Destin : vous obtenez plus/moins de récompenses à la fin d'une quête

-Pêche : augmente le temps de latence entre le moment où le poisson attrape l'hameçon puis le relâche

-Clairvoyance : le monstre sera indiqué différemment avec un marqueur ou il sera affiché sur votre carte (traqueur auto)/ points requis : +10 => détection, +15 => traqueur auto

-Perception : vous pouvez savoir quand le monstre est capturable/ points requis : +10 =>Gourou de la capture (/!\ le monstre doit être marqué)

-Vit. récup : augmente/diminue la vitesse de récupération de la barre rouge

-Récup. : Augmente l'effet des objets de soins

-Ch.suc.cmb : augmente/diminue le taux de réussite d'une combinaison

-Mix tir : maximise la production des combinaison ( si le résultat peut être 1 ou 2 voir 3, ça sera le nombre maximum

-Alchimie : vous permet de faire des combinaisons d'alchimie sans l'objet "Guide d'alchimie"/ points requis : +10 => Alchimie

-Artillerie : augmente la puissance de tir des lances-flingues

-Cor : augmente le nombre d'utilisation des flûtes

-GuideComp. : augmente l'expérience gagné par le félyne. Au niveau 2, cela augmente aussi les points guildes gagnés à la fin de la quête.

-Att. Comp. : augmente l'attaque totale de votre compagnon félyne

-Déf. Comp. : augmente la défense totale de votre compagnon félyne

-AntiDaora (armure Chaméléos G) : Talent Presse vent + Talent Résist. neige

-AntiFeuDrg (armure Daora X) : Talent Terrain + ?

-AntiChamel (armure Lunastra ou Téostra X) : Talent Poison + Antivol/ points requis : +10 => Protection flamme

-Res. stat. (armure Fatalis X) : Talent Poison + Talent Sommeil + Talent paralysie

-Fureur (armure Fatalis pourpre Z) : Talent Tripes + Talent Potentiel (+2)

-MaîtreLame (armure épéiste Fatalis blanc Z) : Talent Artisan + Talent Attaque (+3)/ points requis : +10 => Chasseur brillant

-Stabilité (armure artilleur Fatalis blanc Z) : ?

Voilà. ^^


Dernière édition par Olibrador le Ven 1 Fév - 10:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyVen 17 Juin - 16:18

bon je pense pouvoir t'aider à remplir ta liste donc voici ceux que je connais:
-fatigue : permet lorsque l'on court que la vigueur descende moins vite
-discrétion : lorsque l'on arrive dans une zone avec un monstre il ne nous repèrent pas immédiatement (pas sur mais il me semble)
-garde : quand on est en garde et qu'un monstre nous charge on perd un peu de vie ce talent l’empêche (pas sur mais il me semble)
-recul : certaine munition tiré par les fusarb nous font reculer (ex: explosive) ce talent diminue cela
-faim ou glouton : lorsque l'on mange une ration (au autre) au lieu de regagner 1 de vigueur on en regagne 2; l'autre talent empêche que la vigueur diminue (perte d'une ration et non pas quand on utilise la vigueur)
-press vent : lorsque les monstres atterrissent (genre rathalos/ian), ils font du vent et empêche d'attaquer, ce talent permet de résister à ces vents-là
-rés tout : augment toutes les résitances élémentaires de 5 (pas sur pour le 5 mais il me semble)(Start, statut et en bas en bas à gauche)
-rés Feu : idem mais que pour le feu
-rés eau : idem mais que pour le eau
-rés glace : idem mais que pour le glace
-rés foudre : idem mais que pour le foudre
-rés dragon : idem mais que pour le dragon
-tranquillisant : permet d'avoir moins de tranquillisant à lancer pour capturer (pas sur mais il me semble)
-clairvoyance : plus besoin de marquer le monstre c'est déjà fait automatiquement

Pour le reste je ne sais pas mais c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyVen 17 Juin - 19:03

artillerie = roi en artillerie ( sa augmente le pillonage de la GL)
Destin = bonne fortune puis superchance (reward de quete )
Collecte = sa collecte plus vite
Presision augmente la precision des gun et arc jpense
constitution = sa diminue la perte de vigeur en cas d'esquive ou de bloquage
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptySam 18 Juin - 8:06

Ok, j'édite. Wink Et je rajoute les talents "cachés".
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyLun 4 Juil - 16:29

Petite édition du jour! Je viens de finir mon full fatalis blanc Z!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyMar 5 Juil - 15:16

Nouvelle mise à jour! Points ajoutés pour certains talents. La présentation laisse à désirer (je sais, c'est pas terrible...) Je continuerai à éditer au fur et à mesure. (Sans poster les nouvelles MAJ, sinon, je risque d'être banni pour flood intensif).
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyDim 6 Nov - 9:22

Mise à jour (très petite)! Correction pour quelques talents, je m'étais trompé et ajout de 3 autres talents. Wink
PS : désolé si ça a un peu tardé mais j'avais la flemme... Et je me remet au MHFU depuis peu. =3
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyDim 6 Nov - 9:46

petit complément:

Eternel: augmente/diminu la durée des objet tel que les breuvage frais/chaud de 1min si je ne m'abuse

Collecte: chance d'avoir un coup de collecte bonus aux points de collecte (collecte +2, plus grande chance)

Mix tir: maximise la production des combinaison ( si le résultat peut etre 1 ou 2 voir 3, ca sera le nombre maximum (intérêt pour les fusarb notamment))

Guide compagnon:
-Niv 1: augmente l'xp gagné par le félyne compagnon
-Niv 2: augmente en plus les points de guilde obtenu
=> Talent useless XD
Quoique, il me semble qu'il permette d'emmener son félyne dans les quetes qui ne le permettent pas, à confirmer.

Faim: influence la vitesse de diminution de la stamina (maximale)

Correction:
tripe: talent effectif si vous avez 65 en vie et non plus de la moitié (source MH wikia)
Anti cham: tu as oublié le talent fatigue ( protège de l'effet infligé uniquement par le chaméléos qui vide votre barre de stamina)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyDim 6 Nov - 17:21

C'est bon, j'ai édité. Wink Merci.
Par contre, le talent fatigue n'est pas présent dans le talent anti-cham. J'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyDim 6 Nov - 18:08

oli pour tripe, c'est 65 en vie, pas 65% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyDim 6 Nov - 18:22

Au fond, c'est 65 pv sur 100, donc 65 % de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyDim 6 Nov - 18:30

ouais mais ca va en inciter certain a se prendre un malus de vie avec la bouf félyne pour chuter a 70 en vie et se dire qu'avec une pov herbe voire potion ils vont passer les 65% de 70 et etre protégé mais ca sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyDim 6 Nov - 20:55

Désolé pour le double post, au pire fusionnez les 2 post.

Correction:
le talent discrétion n'empeche pas d'etre repéré moins facilement. Ce talent augmente/diminue la chance que les monstres vous prennent pour cible (talent donc plutot destiné au multi)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyLun 7 Nov - 19:30

Ah oui, je m'en occupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyMar 8 Nov - 20:25

Lancer: augmente la puissance des projectiles (couteau, pierre, ...)

Rechargement: réduit le temps de recharge de la fusarbalète
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyMar 8 Nov - 21:05

OK. Tu va tout me compléter à cette allure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyMer 9 Nov - 17:13

Peche: augmente le temps de latence entre le moment où le poisson attrape l'hameçon puis le relache

Glouton: modifie la vitesse de consommation des items tels que popo, steak, etc.


Bah j'en connais une bonne partie, plus quand je regarde sur wikia pour mes armures, j'en apprend certain vraiment pas évident donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyMer 9 Nov - 17:17

Non, c'est cuisine qui augmente la vitesse de consommation des objets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyVen 11 Nov - 6:14

j'avais un doute justement ... du coup t'es sur qu'il y est ce talent dans FU ? parce que pour moi c'est un talent de TRI qui a l'effet que j'ai donné ...

PS t'aurais pu mettre peche quand même è_é

PS: petite précision sur les "ajoute munition X" au niv 1, augmente de 1 le nombre de munition niv 1 chargeable, au niv 2, augmente de 1 toutes les munitions du genre chargeables.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptyVen 11 Nov - 12:15

Ok, je rajoute...
Au fait entre les talents sur tri et MHFU, il y a une différence pour certains talents.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptySam 12 Nov - 9:13

Oui je sais, t'en fait pas, dans tout ceux que j'ai dit, il n'y a pas damalgame.

Au fait, en joyantant un peu, j'ai vu qu'il y avait effectivement le talent glouton, par contre aucune idée des effets, surement que ca augmente le gain de stamina (y a un talent de ce genre sur TRI et la on ne la toujours pas) mais pas sur, je confirmerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptySam 12 Nov - 9:47

Une ration donne +50 de stamina au lieu de 25? Faut tester. Comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptySam 12 Nov - 12:55

Pour glouton tu as une chance d'avoir de la stamina quand tu manges et d'avoir 50 au lieu de 25 quand tu prends une ration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptySam 12 Nov - 13:51

Donc, il y a un bonus de 25 de stamina. Ok, je rajoute.
Ajout aussi du talent BBQ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures EmptySam 12 Nov - 14:39

J'ai lu dans les magazine IG (je sais pas moi meme pourquoi j'ai lu ce truc ...) que le talent lubie aurait aussi effet sur les flutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talents des armures Empty
MessageSujet: Re: Les talents des armures   Les talents des armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talents des armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MH3: Cuisine et Talents Felyne
» Quels talents me conseiller vous pour l'armure Nargacuga
» Vos armures les plus cool :)
» Bug avec les armures !
» Armures séries S/U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: