Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hermitaur Daimyo prune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyMar 12 Juil - 7:09

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si le Hermitaur Daimyo prune est juste plus puissant et résistant que le normal ou s'il y a d'autres différences.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyMar 12 Juil - 10:22

Dès qu'un monstre à une couleur différente de la normale, il a tous ses stats boostés.
Et sa faiblesse est la glace. Et il fais très mal... C'est un monstre de rang G pour rien. ^^
Bon, si tu veux te le faire simple, je te conseille de prendre un marteau ou une lance.
Si tu prends la marteau, va dans son dos et frappe son crâne de Diablos. Un fois les deux cornes cassées, tu t'occupes de l’assommer et là, c'est du sport. Les pièges à chocs ont leur utilité.
Par contre, si tu prends une lance, prends une armure avec les talents constitution +2, et marathon (talent vigueur). Prends au passage des jus d’énergies et/ou mégas jus. Et frappe le par derrière ou sur les côtés. Personnellement, je te conseille de le faire au marteau. Avec du tranchant vert, tu ne ricoche pas. Déjà un gros avantage. Ensuite côté matos, comme d'hab, tout le stock de potions et de quoi en recombiner. (la flemme de tout remarquer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyMer 13 Juil - 8:30

Ok merci Olibrador !

J'ai déjà essayé au katana avant de lire ton message et j'ai ça s'est mal passé pour moi Hermitaur Daimyo prune 470109 . Surtout qu'en un coup je perdais presque toute ma vie ! Je pense donc faire comme tu me dis et voir si j'y arrive.

D'ailleurs, une lance est bien à partir de combien de point d'attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyMer 13 Juil - 9:52

Le max pour une lance, c'est 800 d'attaque -->lance Ukanlos, mais t'y es pas encore.
Un bonne lance, c'est entre 500 et 800 d'attaque pour les monstres de rang G.
Plus un attribut élémentaire et/ou de l'affinité. Et il faut beaucoup de tranchant ou le talent escrime. Sinon, tu vas avoir beaucoup de problème avec la charge.
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyMer 13 Juil - 11:16

Ulyssetheking, pour le matos je sus d'accord avec olibrador, mais au katana c'est largement faisable! J'en suis la preuve vivante.

Je l'ai fais avec la khezu X. Il fait certes mal mais si tu regarde bien ces attaques tu as plein d'ouverture pour le frapper sans risquer de grosse contre attaque (contrairement a ceanataur). Je te conseille de frapper sur les cotés ou de face (mais déporté vers une pince pour éviter son jets d'eau ultra puissant). Pour l'arme il me semble que j'ai utiliser le ravageur blango qui est relativement facile a faire (accessible dès le HR 4 ou 5).

Après si tu te sens chaud tu peux t'amuser a essayer de lui briser sa carapace mais c'est a tes risque et péril.

Tu peux également prendre des bombes soniques, lorsqu'il se groupe su lui même (et que tu ricoche tout le temps --") tu lui balance la bombe sonique en pleine poire ça le sonnera, tu pourra lui mettre au moins 1 combo fougue.

Le taper au niveau des pattes est interessant, tu peux le faire chuter et tu as donc une ouverture pour lui balancer ta fougue dans la tête ou sur les pinces.

Si t'y arrive toujours pas tu peux éventuellement prendre des jus d'energie pour courir vite et loin lorsqu'il s'enterre (même si je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité).

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyMer 13 Juil - 11:56

Merci à toi aussi lokimil pour ta technique et a toi Olibrador pour le renseignement sur les lances !
J'essairai dès que j'aurai une armure X ou Y, ou ame rathalos U dont il me manque que le casque. Niveau katana j'ai ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyJeu 14 Juil - 10:06

Un marteau est l'arme la plus efficace contre un Daiymo, sauf que après, c'est toi qui décide. Wink
J'en fais très peu au katana maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyVen 15 Juil - 21:44

moi perso jlai fai au katana narga tranchant blanc 900 et quelque d'attaque et 450 de def je croi jsui mort 2 fois a mon premier hermitaure mais apres sa passe tout seul note qu'il est tres rapide donc essai d'avoir un bon tyming et qu'il frappe fort le katana et une tres bonne arme mais je te conseille lance flingue nargua puisque tu pourra te proteger et que tu frappera tres fort l'ennemi avec ton feu wyvern je mais aproximativement 25 min
prend
2 potion max
1 potion antique
10 mega potion
10 herbe
10 potion
3 poudre de vie
5 breuvage frai
10 steak a point
20 aiguisoirs
3 serum psy
20 marqueur
5 mega jus (soyons prevoyans)
de quoi monter l'attaque et la def (graine armure graine pouvoir drogue du demon megua drogue du demon peau d'armure mega peau d'armure griffe armure griffe pouvoir charme armure charme pouvoir )
un diner felyne qui te fait monter ta bar de vie cest a dire viande + viande
essai davoir un minimum de 425 de def a la base avec les graine et les drogues tu devrai etre pa loin des 450 une chose
TU BOURRINE et quand il attaque tu bloque avec le bouclier et une chose quand il fait sont ger d'eau ne te protege pas avec ton bouclier CASSE TOI VITE FAIT de la tragectoire du ger car tu ne peut pas bloquer se genre d'attaque avec ton bouclier si tu sui a la lettre mon tuto normale ment 30 min au max devrai suffir pour l'iquider cette e******** d'hermitaure
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptySam 16 Juil - 6:39

Merci pour tes recomandations Shinora mais la lanceflingue c'est vraiment pas mon truc donc je vais rester sur le katana,voir le marteau.
En plus j'ai enfin l'armure âme rathalos U au complet Hermitaur Daimyo prune 347921 après de long combat contre les rathalos.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptySam 16 Juil - 13:05

Cool! Même si le talent bouchon d'orreille ne sert pas face à un daiymo. ^^
Rajoute des joyaux pour atteindre abbando total +3.
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyDim 17 Juil - 6:30

Ouais c'est déjà fait Razz
Maintenant reste plus qu'à tuer la grosse bêbête ! Je ne pense quand même pas le faire tout de suite mais plutôt attendre d'avoir le fendoir gémissant (ce qui sera fait dans pas longtemps) et d'améliorer un peu la défense de mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyDim 17 Juil - 10:33

Une arme de foudre contre un daimyo prune, c'est la bêtise à ne pas faire! Il est sensible principalement à la glace et un peu au feu. Là, tu vas en baver si tu le fais avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyDim 17 Juil - 17:07

Ca y est !!! Je l'ai eu Hermitaur Daimyo prune 347921
Je l'ai fait avec une sns Razz Bon ca m'a pris 48 minutes mais j'ai quand même réussi ! En plus c'est super maniable et j'ai esquivé presque toute ses attaques !
Le problème seul c'est que j'avais pas vu ton dernier message Olibrador ce qui fait que je suis partis avec une épée kirin Hermitaur Daimyo prune 231513 ce qui explique les 48 minutes je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune EmptyLun 18 Juil - 9:42

Ouais, mais le plus important, c'est que tu ai réussi! Hermitaur Daimyo prune 792437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermitaur Daimyo prune Empty
MessageSujet: Re: Hermitaur Daimyo prune   Hermitaur Daimyo prune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermitaur Daimyo prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marteau hermitaur daimyo
» Quelles sont les faiblesses de l'Hermitaur Daimyo ?
» Tuto Hermitaur Daymio
» comment tuer le hermitaur ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: