Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 marteau hermitaur daimyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

marteau hermitaur daimyo Empty
MessageSujet: marteau hermitaur daimyo   marteau hermitaur daimyo EmptyMar 5 Juin - 15:06

Bonjour tout le monde !
Depuis peu je suis devenu un véritable fan de l'hermitaur daimyo.J'ai l'armure du violet mais j'aimerai compléter avec un marteau a base de ce crabe.Je voudrai savoir ci ce marteau existe.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

marteau hermitaur daimyo Empty
MessageSujet: Re: marteau hermitaur daimyo   marteau hermitaur daimyo EmptyMar 5 Juin - 15:28

Bon, déjà, inutile de poster deux fois le message =3

Et, à ma connaissance, il existes 2 marteaux à base de crabe: le poing de furie et la hache tête cenataur (je crois que c'est les versions de base), donc pas en hermitaur.

Il existes en revanche un cor de chasse à base de daimyo, castagnettes-coques =O (mais je sais pas si ça t'intéresses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

marteau hermitaur daimyo Empty
MessageSujet: Re: marteau hermitaur daimyo   marteau hermitaur daimyo EmptyMer 6 Juin - 15:29

Désolé mais le message apparait deux fois tout seul ! je met envoyer et pouf y en a deux ! je sais pas ce qui se passe marteau hermitaur daimyo 68661 Merci quand même ! marteau hermitaur daimyo 333283
PS:poing de furie c'est du shen gaoren,la hache tête cenataur je l'ai et les castagnettes coques ta raison,je m'en fiche (j'arrive pas du tout a maitriser un cor de chasse ses la galère ! marteau hermitaur daimyo 994147 )
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

marteau hermitaur daimyo Empty
MessageSujet: Re: marteau hermitaur daimyo   marteau hermitaur daimyo EmptyLun 11 Juin - 21:17

La castagnette coques est un cor de chasse très utile au niveau des mélodies car elles sont simples à enchaîner et donnent de bons effets. C'est le cor qui m'as donné envie de jouer avec. Mais sinon, il n'existe pas de marteau hermitaur, juste un cor de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marteau hermitaur daimyo Empty
MessageSujet: Re: marteau hermitaur daimyo   marteau hermitaur daimyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marteau hermitaur daimyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermitaur Daimyo prune
» Quelles sont les faiblesses de l'Hermitaur Daimyo ?
» marteau ???
» Marteau jho ou ala ??
» Est-ce que l'akantor est faisable au marteau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: