Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FauFau2




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S Empty
MessageSujet: Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S   Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S EmptyMer 20 Juil - 12:17

Bijour tout le monde =)

Je voulais savoir si se serait possible d'avoir le maximum d'information à propos du Yama Tsukami parce que je dois le tuer mais je n'y arrive pas Crying or Very sad

Donc pour les infos genre ou taper avec quel type d'attribut et arme je lui ferai le plus de dégâts.

Merci d'avance pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S   Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S EmptyMer 20 Juil - 12:28

Pour le yama, il te faut un attribut glace ou dragon mais la glace est a privilégié (un attribut 150 en glace est équivalent a un attribut 500 en dragon environ).

Mais bon tu as aussi la section recherche du site. Il te permet de tomber sur ce très bon tuto https://leguideduhunter.forum2jeux.com/t149-tuto-yama-tsukami?highlight=yama

Tu ne peux l'attaquer qu'après l'une de ses attaques si tu est épéiste (épée, marteau, lance...)

Et dernière chose, tu t'es trompé de section. Il n'y a pas de yamatsukami dans le MHF1.
Si tu a le 2 c'est dans la section MHF2, si tu as le unite c'est MHF2G, si tu as le 3 (sur psp) c'est MHP3 et si tu as celui de la wii c'est MH3.

Voila tu as ta réponse et bonne chance pour le yama!

Demande de lock et déplacement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FauFau2




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S   Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S EmptyMer 20 Juil - 12:31

Lol oki merci beaucoup pour tout =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S   Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto yama Tsukami
» jai besoin daide pour tuer les monster qui suive
» jai besoin aide pour tuer le khezu
» astuce pour le yama
» vous me conseeier quoi contre le yama stukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHF1 :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: