Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tuto yama Tsukami

Aller en bas 
+5
veze
Midona
hunter-69
Gaidon
the best ^^
9 participants
AuteurMessage
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyJeu 4 Nov - 16:22

pour ceux ayant survécu à la rentrée (ce n'est petètre pas le cas pour tous les collèges/lycées) voici un tuto contr poulpe volantes : le Yama Tsukami

Utilisez une arme dragon ou glaces, il existe donc beaucoup d'armes mais les meilleurs sont les armes ukanlos (uniquement pour ceux qui veulent le refaire) les armes fatralis blancs
pour ceux qui ne peuvent pas en faire :
GS : Lame serpent dorée Dame rougissante
LS : lame glaces Edeweilss Dragonépée rouge (l'amélioration)
Marteau : Griffe de la perte
cor : flute de la Reine
Lance :... (la meilleure arme =p)
Lanceflingue : Lance blizzard (amélioration)
Epée courte : ...
DS : sacrifices éternel lame lotus pourpreduo dragon ultimus
Arc (je mis connait pas trop en fusa) Arc chaos akantor

Armure : résistante au feu et la plus puissantes possibles >< (c'est se quessaie d'avoir tout les hunters)

Equipements :
toutes les potions
Megas jus pour marteau/DS
bombe tranq pour les non utilisateurs de bombe
enduit dépend de votre arc

GO :
prenez tous se que vous voulez ensuite go en haut de la tour le yama arrive. évitez ses attaques (=p) et essayez de tapez ses moustaches. Quand seulement ses poustache sont collés contre le sol faites attention car il peut vous asrpirez ! Si vous le tapez assez (vous verrez si sont ventre rentre s'est quil va bientot tomber)il va tombez attendez un peu et sautez ! posez les bombes et dépecez les petits buisson x) vous aurez des trucs de vieux (ancien bois dragon...)
Quand il aspire jetez vos bombes tranq pour quil tombe et la tapez le !Si vous en avez plus sutez dans le vide et revenez
Quand il tourne sur lui même baissez vous!

A un moments il cèdera
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyVen 12 Nov - 8:50

Je suis d'accord avec toi pour le choix des armes, mais pour les armures:
-soit comme tu dis l'armure la plus puissante, mais en terme de bonus d'attaque car la défense est moyennement utile ici lorsque l'on a bien appris à éviter les attaques très basique du Yamatsukami.
-soit pour une première approche du monstre, une armure comme la Lavasioth avec le bonus "Tripes" qui laisse toujours un peu de vie tant que l'on possède encore la moitié de sa jauge remplie => donc pas de O.S.

Juste une petite précision pour les armes: arc et fusarbalètes ne sont pas vraiment conseillés contre le Yamatsukami, ou alors à utiliser avec adrénaline+2 et héroïsme félynes ou en groupe. Dans ce cas il faut essayer de viser entre les 2 yeux mais bonne chance pour se débarrasser des foudres insectes. (=>donc à utiliser en groupe de préférence)

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur la manière de procéder, pas grand chose à dire en fait :P
Éviter ses attaques qui sont extrêmement répétitives, utiliser quelques bombes quand il tombe et taper le plus près possible de sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptySam 20 Nov - 9:55

l'arc est possible je l'ais fait avec glorieuse victoire || une foix... et les foudrinsectes ben tappuis sur O et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyMar 23 Nov - 18:46

Euh... c'est a partir du rang 9 qu'on peut le fair je me trompe ?
(si je me trompe pas je vais devoir me donner a fon je suis rang 5 Sad )


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyMar 23 Nov - 18:50

Le Guide du Hunter a écrit:

Rang 8 à 9 :
(à la guilde quête 7*)

06- Lavasioth en vue! (Volganos/Lavasioth)
11- Sous le regard du paradis (Ceanataur Shogun/Ceanataur Shogun Rouge)
13- Un roi, entouré de fumée (Rathalos)
15- Sa Majesté Eternelle (Rathian)
21- Le moine fou des dunes (Blangonga Brun)

Quête urgente : Désastre Flottant (Yamatsukami)

Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
veze




Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyMar 23 Nov - 20:47

Le yama est super facille comparée aux monstre de rang G . La preuve je l ai tué avec un pote qui est du rang 7 ( min de rang G ) et on s est pas fait degommer
Si lefresnais lit ton tuto , il pourra le mettre sur le site , le tien est tres complet
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyDim 16 Oct - 13:31

Petite question : est-il possible de faire le yama avec l'armure akantor U et les schismes éternels ?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyDim 16 Oct - 15:13

Oui, sauf qu'il vaut mieux privilégier une arme de glace contre le Yamatsukami, plutôt qu'une arme de dragon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyVen 21 Oct - 19:19

Tu me conseilles quelle arme de glace ? L'arme kusha est elle bien ou pas ? Pour l'instant, j'ai essayé avec schismes éternels et full akantor U mais j'ai pas réussi à le teur alors que je l'ai fait tomber 2 fois yama - Tuto yama Tsukami 590778
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyVen 21 Oct - 20:18

En solo, tu y passes environ 35-40 minutes dessus. Essaies les "mort par le froid", des DS à base de cristaux et de blangonga.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptySam 22 Oct - 11:13

moi, je le fais en 35-40 min, avec le decimeur blangonga et se soir, j'essaie la lame glace edelweiss +, avec full akantor U
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyMer 23 Nov - 16:27

Quels sont les capacités (effets,défense, et si possible résistance et faiblesse) De l'armure Akantor U, et celle de l'Akantor normal ??? ( Ouais je sais..j'ai toujours pas battu L'Akantor normal... x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyMer 23 Nov - 18:06

Il n'y a pas d'Akantor normal... Il y a la fonction "rechercher" pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami EmptyMer 23 Nov - 22:20

Ouais Okay Désolé je suis nouveau, je connais pas. Et excuse, j'entendais par normal le plus faible c'est tout. (Supérieur quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yama - Tuto yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Tuto yama Tsukami   yama - Tuto yama Tsukami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto yama Tsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S
» astuce pour le yama
» Tuto rathalos
» Tuto Gobul
» Tuto Ukanlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: