Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KamiRyu

KamiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur le dos de mon Rukodiora !

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMar 23 Aoû - 13:36

Alors voilà je me suis créer l'armure Tigrex Cool et j'ai mis des décorations pour gourou de capture et il me reste une fente et je peux pas mettre talent portection auditive car il me faudrais 2fentes affraid ....

Alors je voudrais savoir le quel des deux talents (Gourou de capture ou Protection auditive) est le mieux ?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMar 23 Aoû - 16:29

Juste pour savoir, combien as tu de points pour le talent protection auditive?
Revenir en haut Aller en bas
KamiRyu

KamiRyu


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur le dos de mon Rukodiora !

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMar 23 Aoû - 17:17

J'ai protection auditive +8
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMar 23 Aoû - 17:19

de mon avis tu ferais mieux de privilégier le talent protection auditive que gourou de la capture ar le premier te permet de résister à certain cris de monstres alors que le second te permet juste de voir quand le monstre peut être capturés
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMer 24 Aoû - 10:16

Je pense pareil que Onyx Nagarian. Mais si un jour tu veux capturer un monstre, tu prends ce talent à la place. Ou, tu prends un arme qui a 2 ou 3 fentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMer 24 Aoû - 10:49

moi je trouve que protection ne sert pas a grand chose mes plutot aiguisage rapide sa sauve la vie
au pire rajoute protection et sa mais gourou est aussi tres pratique si tu veux chaine des monstre pour drop des items rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMer 24 Aoû - 11:18

nightmare a raison ses un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMer 24 Aoû - 12:22

surtotu que les cris les plus dangereux sont ceux des los/ian/gravios et garuga et pour les eviter il faut ce placer sous eux : en criant ils avancent et nous font tomber ce qui nous permet de vite esquiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? EmptyMer 24 Aoû - 17:23

je ne suit pas d'accord car dans la plupart des cas tu ne voudra pas forcément capturer tout les monstres qui passe. Alors que si tu augmente la protection auditive suffisamment haut (à 15 il me semble) tu peut arrêter tout les cris. Alors lorsque tu veut capturer un monstre avant de partir en quête tu regarde si ton arme à une fente et si c'est le cas tu mets la gemme pour la capture et c'est bon tu auras ainsi les 2 talents Cool

EDIT : je viens de regarder ma save et j'ai vu que mon set Tigrex avait pour talent:
Clairvoyance à 15 => Traqueur auto (plus besoin de marqueur, il l'est automatiquement)
Cuisine à 10 => Repas rapide (mange plus vite)
Prot.aud. à 10 mais peut être encore augmentée
Protection relevé à -9 (pour annuler l'effet négatifs)
et il reste la place pour trois fente 1+2 (plus celle éventuellement de l'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?   Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour le tigrex plz
» [Talent]Concentration
» Talent Adrénaline +2 et Talent expert-célébrité
» comment avoir rapiement larmure akantor sombre
» Talent escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: