Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuto Nargacuga

Aller en bas 
+2
Zerkya
hunter 133
6 participants
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga EmptyVen 10 Fév - 16:16

Bon, après un certain temps d'absence sur les tutos, je reviens avec l'un des monstres les plus amusants de MHFU (je suis sérieux): le Nargacuga.

Tuto Nargacuga 400px-Nargacuga_display

Tuto Nargacuga Naruga_the_Nargacuga_by_LaotheDragon

Petite présentation: le Nargacuga est un wyvern (certains crâneurs disent "pseudo-wyvern" x) ), comparable au barioth (pour les éventuels joueurs qui auraient fini MH3 avant MHFU, comme moi Very Happy) par sa rapidité et ses enchaînements rapides (autrement dit: ce qui en fait un monstre amusant Twisted Evil). Il n'a pas d'élément, mais craint le feu (-4) et la foudre (-3).

Objets conseillés:


-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-20 aiguisoirs
-3 steaks à point
-3 jus d'énergie (ou méga jus )
-1 transporteur

Si vous le sentez pas:
-2 potions max
-1 potion antique
-5 bombes flash
-10 flashinsectes
-10 compos bombes
-tomes de combo 1 et 2
Et des pièges ^^

Note: pour les utilisateurs de pièges, le narga ne tombe dans les fosses piégées que quand il est en mode rage, tout comme le rajang.

Voilà, on peut passer à l'équipement: Etant donné ses faiblesses, je conseille un sac de frappe (marteau khezu), un marteau tourment (marteau gravios noir) ou un marteauflingue testé (un revolver mortel suffira, mais essayez quand même de l'améliorer). Les grandes épées de feu rathalos, GS kirin, GS Khezu améliorée, proto tranche coupe amélioré.... feront également l'affaire, ainsi que les armes foudres/feu en général. On peut également prendre des armes avec une attaque brute  (hache tête ceanataur, GS ceanataur +, dagues ceanataur +...).

Voilà, allez en 5 pour la cinématique. Dans la vieille jungle, le cycle du narga est: 5-4-2-7.

Attaques:


-Charge : attaque basique, etc… Il vous fonce dessus comme un abruti en mettant ses pattes les unes devant les autres comme un guignol, quand on le voit on a pitié et on comprend pourquoi on doit le tuer: par charité ^^ Facile à esquiver en mode normal (roulade,etc… on peut même charger son coup en bougeant au marteau). Attention : il peut tourner en la faisant. Elle est identique à celle du Tigrex, mais il ne la fait qu’une fois d’affilée et ne fait pas demi-tour comme lui. Suivi d’un coup de mâchoire ou d’un coup de queue.

-Coup de mâchoire : il avances et vous flanques un coup de boule. Facile à éviter, roulade suffisante. Cette attaque est identique à celle du Tigrex => même indications : ne pas sous-estimer sa portée en mode rage.

-Coup de queue : attaque assez gonflante (que je me prends assez souvent, comme vous pourrez le voir). Il vous mets un coup de queue avec une portée phénoménale (certains reconnaîtront ici le barioth, mais là l’allonge est encore plus grande). Roulade vers la queue peut marcher, mais pas toujours=> saut de l’ange, contre ou prière (mais ça marches rarement  ).

-Grosse attaque qui fait mal : le narga se retourne violemment et vous mets un phénoménal coup de queue où celle ci s’allonge (oooooh… à quoi vous pensez…..  ) et se plante dans le sol. Une simple esquive suffit rarement => saut de l’ange ou contre (mais il faut aug. garde). Ca fait très mal, ça peut OS avec une barre de vie de 100.

-Lancer de pics : le narga lèves la queue et lance des pics dans 3 directions (soit devant, à droite eeeeet... mais nan pas derrière!! >< à gauche bien sûr  ). Si vous êtes au milieu une esquive risque de ne pas suffire => saut de l’ange. Attention à la portée (en largeur comme en longueur).

-Attaque zigzag : certains reconnaîtront encore le barioth x) . Le narga se plante sur ses pattes, marque un temps d’arrêt et saute en avant de côté. Il peut s’arrêter la, ou repartir une ou deux fois. Si il a continué, au moment de s’arrêter il va lever la tête, ce qui permet de frapper. En mode rage, il fait demi-tour et revient vers vous en sautant, ce qui est partique vu que ça vous évite de lui courir après pour le tabasser

Voilà pour les attaques.

Pour la méthode, c’est simple tout comme le Tigrex après chaque attaque dès que vous estimez que vous avez suffisamment de temps vous mettez votre coup chargé.

Voilà, j'espère vous avoir aidé et bonne chasse Very Happy


Dernière édition par hunter 133 le Sam 8 Fév - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga EmptyDim 12 Fév - 13:29

Bravo pour le tuto j'en avai fait un mais il n'était pas complet et je ne me sentai pas d'en refaire un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga EmptyLun 13 Fév - 9:15

Comme ceux de monster hunter tri, ton tuto est excellent et c'est une bonne idée la vidéo Very Happy
Moi personnellement contre le narga j'utilise un sns en rathian dorée qui a une bonne attaque feu mais bon chacun ces goûts en matière d'armes Tuto Nargacuga 696344
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga EmptyLun 13 Fév - 18:38

Moi je vous dis prenez "lame wywern camelia"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga EmptyMer 15 Fév - 19:04

Merci, ça me sera utile, je le gère pas encore très bien, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga EmptySam 1 Sep - 23:20

J'ai été choqué par sa facilitée!! Au Vrais trancheur du demon ça passe tout seul!
Par contre il faut éviter de lui tourner dans les pattes comme le tigrex...
Revenir en haut Aller en bas
deathANGEL




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga EmptyJeu 11 Sep - 19:24

Very Happy merci pour les infos mais est ce que tu peux me donner un avie sur quelle armur il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: Tuto Nargacuga   Tuto Nargacuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Nargacuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Diablos
» tuto ukanlos
» Tuto lagiacrus
» Tuto Rathian
» [tuto] le ceadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: