Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une armure pour faire un intouchable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

Une armure pour faire un intouchable? Empty
MessageSujet: Une armure pour faire un intouchable?   Une armure pour faire un intouchable? EmptyMar 10 Juil - 19:09

Quelle armure me permettrais de rengainer très vite? Car malheureusement le temps que je rengaine et me voilà empaler par l'hermitaur (entre autre...). Autre chose aussi, la durée pour prendre une potion c'est juste pas possible!! Ce temps que je perd c'est ma vie que je perd Une armure pour faire un intouchable? 109869 . Aider moi! Une armure pour faire un intouchable? 590778 .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Une armure pour faire un intouchable? Empty
MessageSujet: Re: Une armure pour faire un intouchable?   Une armure pour faire un intouchable? EmptyMar 10 Juil - 20:27

Alors voila, je pense que plutôt que de chercher a rengainer, tu devrais faire des évasions. Gardes ton armes dégainé et pars sur le coté. Avec des roulades tu peux évader les attaques du monstre facilement. Les talents "Eva +1 et +2" augmente la durée d'invincibilité durant la roulade.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Une armure pour faire un intouchable? Empty
MessageSujet: Re: Une armure pour faire un intouchable?   Une armure pour faire un intouchable? EmptyMer 11 Juil - 13:58

A ce que je peux voir, tu as en effet beaucoup de mal avec MH, Fumatator.
Enfin bref, comme l'as dit Shiny, le talent évasion augmente l'invincibilité pendant une roulade.
En autre talent pour ceux qui trouvent le personnage lent, il y a cuisine pour boire rapidement les potions et autres objets.

Le talent qui permet de rengainer plus vite n'apparait que sur MHP3rd, et je le trouve particulièrement useless.
Revenir en haut Aller en bas
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

Une armure pour faire un intouchable? Empty
MessageSujet: Re: Une armure pour faire un intouchable?   Une armure pour faire un intouchable? EmptyMer 11 Juil - 19:51


Je l'ai depuis deux semaines alors je galère un peu Une armure pour faire un intouchable? 68661 .

Merci pour vos réponses elles me sont toute d'un grand secoure!
Revenir en haut Aller en bas
draivern

draivern


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : deriere mon pc XD

Une armure pour faire un intouchable? Empty
MessageSujet: Re: Une armure pour faire un intouchable?   Une armure pour faire un intouchable? EmptyMar 29 Jan - 18:41

perso moi je ne rengaine mon arc pratiquement jamais et je fais beaucoup d'esquive
je le rengaine quand meme quand je n'ai plus beaucoup de vie car se faire un tigrex sans popo .... c'est plutot dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armure pour faire un intouchable? Empty
MessageSujet: Re: Une armure pour faire un intouchable?   Une armure pour faire un intouchable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armure pour faire un intouchable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure pour Jinouga et quel quêtes pour passer au quêtes 5*
» compo pour l'armure hermitaure z
» Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?
» Quels talents me conseiller vous pour l'armure Nargacuga
» Quelle arme et armure choisir pour épéiste artilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: