Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkhammen95




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS Empty
MessageSujet: Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS   Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS EmptyDim 22 Juil - 14:41

Salu est ce que vous pourriez me donnez des astuces pour la quête SOUS LE REGARD DU PARADIS svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS   Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS EmptySam 11 Aoû - 13:47

J'espère que tu parles du duo ceanataur G, sinon ce post ne sera pas tellement utile ^^

Pour les ceanataurs, que ce soit le normal ou le terra, personnellement j'utilise le set Narga X avec le shadow of the moon (ls narga maxée).
Quand j'ai fais cette quête j'ai trouvé le normal plus résistant que le terra, mais ça ne change rien au fait qu'ils sont très similaires au point de vue attaques.
Penses surtout à rapidement casser leur pinces et tu devrais t'en sortir.


Si tu joues artilleur, le set Obituary Z (set créé à partir d'insectes et de papillons fantômes) est vraiment sympa (éva 2 et runner joyautable pour plus de fun ^^). pour ce qui est de l'arme c'est selon, mais un arc khezhu c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Séra

Séra


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS   Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS EmptySam 11 Aoû - 15:58

sous le regards du paradis c'est la quête de fatalis rouge ou noir je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS   Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS EmptySam 11 Aoû - 17:30

C'est aussi la quête du duo ceanataur G2* comme la dit Tekari, d'ailleurs merci à toi parce-que je galère à cette quête et je vais essayer avec cet équipement Smile
(pourtant j'ai la full rathalos Z et le fendoir gémissant mais rien à faire Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS 750616 )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-hunter




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS   Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS EmptySam 8 Sep - 12:14

perso je l'ai fait avec la full âme ratha U et le juggernaut, c’était une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS   Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour la derniere quete du felyne
» Astuce pour l'Akantor.
» terreur sous - marine
» astuce pour le yama
» Help svp pour quête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: