Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help svp pour quête!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

Help svp pour quête! Empty
MessageSujet: Help svp pour quête!   Help svp pour quête! EmptyDim 19 Déc - 15:32

SVP je sais pas prendre quel arme pour faire le double monoblos (quête urgent du felyne) J'ai la pano rathalos +déco clairvoyance pour trakeur auto 325défense et en artilleur j'ai pano shinobi lune améliorer clairvoyance pour trakeur auto 175défense mais j'y arrive pas Help svp pour quête! 994147 . Aidez moi svp Help svp pour quête! 18070 .
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

Help svp pour quête! Empty
MessageSujet: Re: Help svp pour quête!   Help svp pour quête! EmptyDim 19 Déc - 16:01

la lance ukanlos (nan je rigole)
prends une bonne gs qui tape glace (par exemple la lame serpent dorée ) perso jlai fait avec la gs du gaoren pas ameliorée
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

Help svp pour quête! Empty
MessageSujet: Re: Help svp pour quête!   Help svp pour quête! EmptyDim 19 Déc - 20:33

Avec quelle(s) arme(s) te sent-tu le mieux ?
Sinon le talent traqueur auto n'est pas le plus utile. Mais avec la rathalos je pense que tu peux avoir bouchon oreille ou en tout cas un boost d'attaque (je vérifierais).
En artilleur je pense que tu peux sans problème utiliser un fusarbalète lourd, avec des munitions glace, plomb et perçantes essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

Help svp pour quête! Empty
MessageSujet: Re: Help svp pour quête!   Help svp pour quête! EmptyLun 20 Déc - 8:23

C'est bon merci dark je l'ai fait avec épée de carbalite j'ai réussi a 9min de la fin mais sa en valait la peine j'ai eu 2pierres de wyvernes! Help svp pour quête! 333283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help svp pour quête! Empty
MessageSujet: Re: Help svp pour quête!   Help svp pour quête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help svp pour quête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour la derniere quete du felyne
» Astuce pour la quete SOUS LE REGARD DU PARADIS
» [HELP] Quête de Nekoth
» Quête collecte
» quete spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: