Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cryler

Cryler


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi devant la TV

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 11:56

Bien le bonjour en cette journée! sunny
Je me nomme Emilien, j'ai 17ans et je suis un fan de monster hunter.
Bon mon etre me l'ordonne tout de meme, mon pseudo est donc Cryler.(Désolé si on savait déjà mais j'aime me présenter sous mes plusieurs noms)
Je joue actuellement au monster hunter 3 sur Wii et je meurt d'impatience pour le prochain qui sortira d'ici 94 ans et dix-sept jours(l'impatience me fait peut etre mal estimer les 3 semaines )

Dans le jeu en lui meme, je suis un hallebardier ( celui qui manie la hallebarde qui est un cousin de la hache si vous préférez)
et j'utilise souvent le marteau.Le reste des armes je les utilise a des fins d'essai ou de tentatives sur monstres quand je galere What a Face
De mon niveau de jeu, il est basé sur un personnage rang 125 jouant avec des armures esquive et adrénaline (me gusta l'adrénaline). J'ai réussi à soloter l'alatréon et franchement c'était dur. Mais après tout ce beau discours
je vous dit a bientot et bon app" (oui la quand j'ai posté j'allais manger donc bon)

(s'en va a dos de jaggi unijambiste)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 13:49

Bienvenue a toi Smile
J'espère que tu feras partie de la prochaine génération "active" du Guide du Hunter :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Cryler

Cryler


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi devant la TV

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 13:51

Je l'espere bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 13:59

Bienvenue à toi! =3

Juste une petite précision...
Citation :
je suis un hallebardier
Donc, manier de Morpho-Hache ou de Lance? =O
Vu qu'une hallebarde est une lance avec une petite hachette au bout.

El le marteau, c'est une arme géniale. ;3

Citation :
Je joue actuellement au monster hunter 3 sur Wii
Tu n'as que ce volet ou tu en as d'autres? =O
Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryler

Cryler


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi devant la TV

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 14:05

ah oui exact j'ai oublié de mentionner les autres mh. De plus,je manie uniquement la hache
je n'avais pas pensé a la subtilité de la hallebarde malgré qu'elle soit une hache ainsi qu'une lance :P
Je joue aussi a freedom unite et par contre je n'ai pas le mode online donc j'ai du me taper tout en solo :3 je suis actuellement RG9 dessus mais la je bloque au duo narga G. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 16:05

Un gars qui se présente plutôt que de venir scouater comme un SDF Roum Parisien ? Oo'
YEAH ! =3

Bienvenue, l'ami.
Si tu aimes les Hallebarde, ce sera la prochaine arme de MH4, une sorte de Morpho-Hallebarde qui peut stun. :3

On se fera peut-être une partie de Tri un de ses quatre. :3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 16:57

Le narga G est pourtant bien moins fort que l'Alatreon... x3 (Tiens, 'faudra que j'essaye de le soloter lui !) Et si tu joues en adré sur tous les mobs de Tri ça devrait pas trop te poser de problèmes... ^^'


Vouala, sur ce bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Cryler

Cryler


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi devant la TV

Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter EmptySam 9 Mar - 18:06

merci^^ et oui je n'aime pas le narga rang G.(je suis bloqué au duo la Neutral )

Et non je ne fais pas tout les mob de tri en adré' j'ai plusieurs mix d'armures qui conviennent a certains mob et a d'autre pas.
(Meme si monter sa morpho a 1600 d'attaque brut est quelque peu génial)
Si vous voulez faire une partie de mh3, je suis dispo en week end car la semaine je suis en internat.
Sur ce bonne chasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hunter   Présentation d'un hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du hunter de l'ombre :)
» présentation d'un ancien Hunter
» un hunter seul n'est pas un vrai hunter
» moi hunter
» the best of hunter =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: