Voici notre brebis égarée
Ainsi que sa sous espèce;le Duramboros rouille
Duramboros:what is this? Le Duramboros est un wyvern brut, possédant une queue énorme ( pas de jeux de mots merci ) qui lui sert avant tout de massue.Le bout de cette queue comporte un "bloc" ou une "hache" (selon l'espèce) qui peut vous créer deux trois problemes
si vous ne lui couper pas.Queue qui devra etre brisée puis coupée.(merci olibrador)
Ce monstre est sensible au niveau du haut de son corps, c'est à dire sur les bosses.Donc faites le tomber Quelles armes et armures?Au niveau des armes, Préviligiez les armes à élément de feu ou de foudre pour le duramboros.
Pour le duramboros rouille, prenez plutot des armes élémentaires de glace ou d'eau.
Ou sinon, prenez des armes bracchi ou celle qui tapent bien
En armure,si vous avez une armure évasion prenez la.Sinon prenez une armure avec de bons talents attaques et avec une bonne défense
Les attaques de la chèvre;( En 1er lieu, les attaques du duramboros dit"normal" et après les attaques du mouton rose):Partie 1 des attaques duramboros normal:La charge;La montagne mouvante va vous charger avec ses cornes.Attaque simple à eviter sauf si on a envie de savoir
l'effet que ça fait de passer sous une colline.Les dégats sont corrects.
Le coup de queue;( aussi nommé" t'a vu ma boule?)Le bouc va frapper jusqu'à deux fois le sol derrière lui avec sa queue.Il peut aussi donner un coup de queue et enchainer sur une autre attaque.(souvent il s'agit d'un coup de corne)
La toupie chevrienne;(what the hell is that?):Le gros caillou va lancer sa queue en rotation autour de lui et ensuite tourner avec.Cela peut durer quelques secondes et ça tape plutot bien. Mais, durant l'attaque vous pouvez faire chuter le morceau
qui va s'exploser telle une tartine de confiture qui tomberait du mauvais coté. :face:Pour cela, il y a une zone où vous ne serez pas touchés mais le mob si; sous son corps au centre de rotation de la toupie.(un peu comme l'oeil du cyclone)vous pourrez taper ses jambes et ainsi le faire tomber
( Merci shinikoko pour la remarque)
Attaque facile a esquiver vu le mouvement préventif de l'animal.
L'attaque peut etre suivie de l'attaque" vers l'infini et haut par la".
Vers l'infini et haut par la(buzz l'éclair un jour buzz toujours )Le noble mouton mutant va lancer sa queue en avant et se jetter avec.Bonne portée toutefois cette attaque est simple à esquiver.
Après celle ci le duramboros, restera immobilisé quelques secondes( savez celles qui font bien mal au monstre)
Il se relevera plus vite en étant énervé.
Le coup de flanc(humm les flans )Le bétail va reculer deux trois pas et donner un brave coup de flanc.
Assez simple à voir venir mais assez large toutefois.Dégats corrects.
Je vole!ou pas(non je ne regardais pas des avions)après une attaque, le duramboros va se propulser en l'air grace à sa queue (hmm
)pour tenter d'atteindre le 7ème ciel peut etre
M'enfin cette attaque immobilisera le durambogosse quand il atterira.Bien entendu il atterit sur les hunters ( evident voyons).
Attaque avec des dégats élevés prudence à celle ci.
Ses attaques quand il s'énerve ne sont pas différentes de son état calme mis à part la rapidité accrue, la cadence des coups, et le temps d'immobilisation dont il disposera.De plus il pourra enchainer plus facilement et plus souvent.
Et evidemment elle feront plus mal( non c'est pas vrai?
)
Partie 2; les attaques du mouton rose vengeur:Tout comme son fervent collegue, le duramboros rouille usera des meme attaques à quelques exceptions prets.Il a dailleurs plus d'attaque que son ptit frere mouton.
Le coup de corne 2 en 1;Le bouc va donner un coup de corne en avant et frapper le sol avec sa queue derrière lui.
Fais des dégats corrects.Prévisible mais toutefois assez difficile à éviter si vous avez une réaction d'escargot mort.
Le coup de queue rotatif;il peut donner un coup de queue à l'horizontale.Bonne portée d'attaque et dégats corrects.
L'esquive est largement faisable cependant elle est plus compliqué à faire au niveau de la hache en bout de queue.
Comportement du monstre;Le duramboros normal peut aller se balader dans pas mal de zone dans notre bel univers de monster hunter:
-Zone ile déserte
-Zone pics brumeux
-Zone foret innondée
Et pour le duramboros rouille:
-Zone plaines désertiques
Tout ça pour gagner quoi?Les armures duramboros sont d'une bonne qualité défense et a des effets plutot pas mal:
-oeil critique - 1 (oui ça commence mal mais ça compense avec le reste)
-Stamina taker (augmente l'attaque des armes à charge de stamina) par exemple le marteau ou l'arc
-Punition
-Fortify (Je ne connais pas encore cet effet la
)
Le screen de l'armure duramboros:
Et ensuite le Duramboros rouille qui lui aussi n'est pas trop mal avec ses talents:
-attaque augmentée
-Anti-dodo (le hunter ne s'endormira pas meme avec jet de somnifère des baggis)
-tripes (berk me direz vous en voyant le nom mais ce talent permet de pas se faire one shot avec plus de 65% de vie)
-évasion faible
Le screen de l'armure: ( faut aimer le rose
)
Voila pour notre colline qui a des yeux ( je précise le film c'est tout a fait autre chose )
J'espère avoir bien été explicite
Bonne chasse!