Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?

Aller en bas 
+3
Olibrador
Gaidon
gamer97
7 participants
AuteurMessage
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptySam 25 Sep - 22:23

bonjour ou bonsoir a tous si je crée ce topic c'est pour savoir si certain d'entre vous save quand est-ce-que MHFO sortira en europe nan par ce que moi je sai pas lire le coréen et vu les video que j'ai pu voire il a l'aire tro bien merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyDim 26 Sep - 9:14

JVC indique juste que la sortie en France n'est pas encore communiquée. Donc il y a des chances pour qu'il sorte un jour en Europe. Mais quand, ça je ne sais pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyDim 26 Sep - 10:02

oui mais c'est ca le blem justemen mais merci tou de même pour t'a repons gaidon
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyLun 27 Sep - 7:12

Mais justement je pense que personne ne sait quand il va sortir. On peut aller voir sur n'importe quel site, ils affichent tous "non-communiquée".
Et étant donné que la version 360 est sortie il y a deux mois, on risque d'attendre la version français pendant encore un moment, si elle n'est pas annulée (parce que ça fait déjà 3 ans que MHFO est sorti sur pc).
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyLun 27 Sep - 7:49

c'est ce qu'il y a de ch*** avec nos amis les japonais ils disent pas beaucoup de chose et il garde les meilleur jeux pour eux et ce n'est que quelque années apres que le jeux sort en europe enfin eureusemen seul quelque jeux sont ciblé par ce que je dit et maleureusemen mhfo en fai parti c'est nul

p.s.: je croi avoire fai beaucoup de faute dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyJeu 17 Fév - 18:44

Je suis bien d'accord avec toi, gamer97. C'est comme pour les kingdom hearts final mix (J'adore la série des KH ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyVen 18 Fév - 12:20

Excuse moi Olibrador mais tu fait remonté des tas de vieux topic... regarde la date des messages avant de posté (enfin c'est mon avis, le prend pas mal surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptySam 19 Fév - 9:24

Justement en le faisant remonté les autres le veront en haut de la liste et pouront allez y fair un tour Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptySam 19 Fév - 11:58

Ouais, donc à quand une sortie européenne?????
Si il sort, je m'achète un abonnement XBOX gold juste pour lui. MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? 81481
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptySam 19 Fév - 13:01

j'ai deja l'abonnement gold moi Smile moi franchement je me l'achète des qu'il sort... enfin si il sort --'
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyDim 20 Fév - 19:36

Oui, SI il sort un jour, peu être.......
(Faut insister sur le "si")
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyLun 21 Fév - 16:56

Ce que je vais demandé est limite hors sujet, cependant j'en ai marre de me casser la tête à chercher alors...
Bon ma question est toutes simple: y a t'il quelqu'un qui à déjà jouer a Monster Hunter Frontier Online et qui serais capable de m'aider à y jouer?
Merci d'avance pour toute réponse.

PS: si c'est vraiment HS est-il possible que l'on me réponde par MP
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyMar 22 Fév - 20:55

Peut etre que si tu crack ta xbox tu peut l'avoir je ne sais comment !?
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyMer 23 Fév - 16:55

Pas sur vu que c'est un jeu online. Mais, je ne prendrais pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyMer 23 Fév - 17:57

Surtout que la Xbox est zonée à mort, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les Bobox crackées. Si certains jeux ne sortent pas du Japon, c'est tout simplement parce que les éditeurs estiment que le public n'est pas assez large en Europe et que cela ne vaut pas le coup de le localiser, bien que Monster Hunter soit en forte hausse depuis la sortie du Unite et surtout du Tri. C'est aussi pour cette raison que certains Tales of ou Persona pour ne citer qu'eux sont restés sur l'archipel. Mais ça malheureusement, on y peut rien, à part acheter les jeux quand ils sortent en Europe au lieu de les pirater.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? EmptyJeu 24 Fév - 11:38

Ouais, ils se gardent les tales of, les kingdom hearts final mix rien que pour eux, les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?   MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Portable 3rd
» Avatar Monster Hunter !
» 1 jeu autre que monster hunter
» Soluce Monster Hunter
» monster hunter frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: