Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos plus grand coup de bol

Aller en bas 
+15
Hiriu
Altorus
Darkeb
Hunter_du_61
Olibrador
Zanang
Zick
gabriel
lokymil
hunter-69
Midona
Onyx Nagarian
the best ^^
gamer97
H.H(Hyper Hunter)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:55

Rappel du premier message :

Cette "table" est celle des chanceux, ce qui ont fini une chasse, a 3 secondes de la fin, alors qu'ils ne leur restait qu'un milimetre de la barre de vie, avec 0 objets soignants etc ...
Donc sur ce forum vous raconter vos coup de bol en chasse (préciser le jeu aussi SVP).

Le mien c'est:

MH3
Je suis contre le Diablos, je suis mort 2 fois, il reste moins de 5 minutes Cha-cha KO, plus de soins, bref la méga-m*rde.
Dans un dernier espoir désespérer, je pose mon piege pour tanter de capturer ce Monoblos bi-cornus ( je sais même pas si il est assez affaiblie). Miracle, il tombe dedans!! A se moment là je lui balance 2 bombes tranq a la gu*ule.
Re-miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quete terminée
Je regarde le temps, il restait 50 secondes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:23

Non je n'avais plus de place ^^

(Désolé si c'est du HS, je répondait à une question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Hiriu

Hiriu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : on me trouve souvent a la table de la guilde mort bourré ^^(en vrai je suis le seul a ne pas boir d'alcool... vive le role play)

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:12

Jeu: Monster hunter freedom Unite

Monstre: Monoblos

assassin:cephalos

ca fesais 2jours que j'était bloqué face a lui, je le faisais en boucle et a chaque fois ils me tuais(je vous dis pas le nombre de trou de c*l que j'ai eu en plus apres toutes ses charges) et un joursOOOOh miracle je le voi boiter et se diriger dans la zone ou il commence et se repose par la meme occasion....(7je pense dans le désert)

je me dis que ca va aler et je pose une fosse piégée...(ha oui j'était jeune et inscouciant)
le truc c'est que le monoblos m'a chargé, je me suis dis:
c'est bon il va se prendre ma fosse et badam LE GROS COMBO DELAMORTQUITUE juste pour terminer la quete sauf que NON

=>Le monoblos passe par dessu la fosse, me dégomme je me fait catapulter et me voila sonné avec la largeur d'un auriculaire comme point de vie en gros=> Vos plus grand coup de bol - Page 2 109869 (ou presque)

a ce momment la je prie pour qu'un miracle se produise et un cephalos saute par desssu moi, me paralise et atteris sur le monoblos qui etait en train de tourner comme un autiste...

fin de la quete! c'est la premiere foi(et la derniere) que j'ai été heureux de me faire paralyser par un nageur! Vos plus grand coup de bol - Page 2 586255


Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:57

Lol maintenant tu vénère les cephalos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Hiriu

Hiriu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : on me trouve souvent a la table de la guilde mort bourré ^^(en vrai je suis le seul a ne pas boir d'alcool... vive le role play)

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:06

non car depuis lors ils m'on paralysé plus d'une fois en plein momment critique... je les aimes toujours pas!

celui qui m a fait réussir a simplement gagné le droit de m'avoir paralysé et de pouvoir vivre après avoir commis cette erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:23

Jeux-MHP3rd
Monstre-tous

J'ai fini le mode solo (dont le jhen mohran) sans perdre une seule quete O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:24

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:27

Merci merci Smile et GG a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
hunterflo69

hunterflo69


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:15

mois la premier fois que j ai fais le shen gaoren rang g j ai fini a 00.00


je voulait quitter la quête mais je faisais un combo j ai eu les boules
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:45

Moi mon coup de bol c'était contre mon premier Diablos (dans MHP2g)il m'avait bloqué contre un mur et allait faire sa charge sur moi (j'étais mort 2 fois et allait mourir) ET MIRACLE!!!!!!!Il meurt juste devant moi a 1 sec de l'impacte parce que je l'avais empoisonnné avec la lame wyvern feuille et il est mort !Trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:08

Sur MHF2,
j'affrontais un monoblos. A un moment, il s'est mis à boiter et est parti en zone 7 pour faire dodo. Je me dépèche, je vois le monoblos en train de pioncer et un céphalos me remarque.
Vous savez tous ce que fait un céphalos qui vous remarque, il fond un petit bond et retourne dans le sable. Donc le céphalos a sauté et à achever le monoblos.
Merçi petit céphalos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:11

Euh Oli ton histoire ressemble "etrangement" a l'histoire de hiriu ???


Dernière édition par Altorus le Lun 21 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:23

Oui, j'ai remarqué la ressemblance mais je peux t'envoyer le screenshot que j'ai fait avec mon portable (pas de bon qualité mais on reconnait l'image).
Revenir en haut Aller en bas
garugzor

garugzor


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : en train de découper un agnaktor

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:00

il y a beaucoup de blos.
moi c est le kusha des montagnes.j essaie au fusarbalete leger plus de munitions (sauf normale nv1) je suis mort 2 fois il reste 2 minutes et il s enfuit j ai pas compris pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:22

Tu l'as assez affaiblit et il a fuit, c'est aussi simple que ça.
Retour au sujet, obtenir 2 pierres Ukanlos après l'avoir tué, c'est de la chance.^^ Vos plus grand coup de bol - Page 2 616288
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:51

Oui garugzor c'est tout a fait normal et tout les dragons anciens font ca (sauf le Kirin)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:57

Contre le lao shan, quasi mort, 10 seconde au compteur...9...8...7...6...5...4...3...2...1...VICTOIRE!
Je l'ai achevé a 1 seconde de la fin et en plus...RUBIS LAO SHAN!!!!!!!!!!! Vos plus grand coup de bol - Page 2 792437
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:26

Contre le Gaoren rang G en solo (mon frère voulait pas m'aider, traître!), je le bourrinait du mieux que je pouvait (quand on a pas annule tremblement, c'est dur). Je regarde le temps et je vois : 6s, 5s, 4s, 3s, 2s, 1s et............... Victoire!!!!!!!! Le goaren fuit. Enfin, il devrait fuir car il était debout, à vouloir encore frapper le fort de la ville. Je me suis dit : "Ca donne quoi si je le frappe?" Je lui porte un coup et voyant que le sang giclait, j'ai continué. 4 ou 5 coups après il tombait la tête la première!! Je l'ai tué alors que la quête était terminée. J'ai eu le temps de le dépecer. Et j'ai obtenu, en tout, 2 carapaces Gaoren ciel!!!!!


Dernière édition par Olibrador le Dim 6 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:32

contre le plesioth a la fin du temps (environ 1minute) il plonge.
furieux je sors mon arme secrete, j'ai nommé LA PIERRE!!!!!
Il est mort dans l'eau le salaud... mais c'était marrant de le voir flotté sur le dos avec la bouche béante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand coup de bol   Vos plus grand coup de bol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grand coup de bol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» monster hunter tri: sa vaut le coup ?
» Grand Jaggi
» LE GRAND M2CHANT CEPHALODROME
» Tuto Grand Jaggi
» Grand papa le légendaire increvable u_u'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: