Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un tournoi online sans utiliser le WIFI

Aller en bas 
+10
magus
Lefresnais
dark
gabriel
Midona
hunter-69
Altorus
Onyx Nagarian
the best ^^
gamer97
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptySam 6 Nov - 1:18

Rappel du premier message :

bonjour a tous bonjour a toute je crée se topic car j'ai eu une ider pourquoi ne pas se faire un petit chalenge du genre un tournoi pour savoire qui est le meilleure chasseur en faite voila le truc

1: faite une videos d'une chasse avec ou sans amis (sachan que si vous choisisser avec amis vos amis seron comptabilisé comme participan et donc comme des adversaire pour vous)

2: chaque semaine un nouveau monstre sera élu "MONSTRE DE LA SEMAINE" (sa veu dire monstre a abatre et a filmer pendan toute la semaine (quand je di filmer sa veu dire que si vous faite une video pour le concoure et ba le seule monstre qui sera comptabiliser sa sera se monstre et pas un autre je sai c'est pas facile a comprendre))

3: une régle P.R.I.O.R.I.T.A.I.R.E. les cheat son interdi (désoler thebest^^) si je voi sur une video que un cheat est utiliser meme un tou bete genre super vitesse la video est ignoré et le chasseur en question est disqualifier pour toute la semaine (pas trop sévere) de plus si sa se reprodui le chasseur et interdi de tournoi j'usqua la prochaine saison (chaque saison dur a peu pres un mois alors voila)

4: voila commen sa se passerai

1) je fais la video : la video vous la faite comme vous voulez tan qu'il ni a pas de cheat

2)je poste la video sur un site: pour envoyer la video ici cette étape est obligatoire (non san blague?)il s'agit de poster la video sur youtude ou dailymotion ou tou autre site d'ébergemen de video

3)et pour finir je poste: comme ca la video sera visible par tou le monde et c'est grace a ca que vous sorez si vous ete un bon chasseur car en faite le juri c nous les adversaires

4) ba y a pas de 4 ah si pour toute question parler moi en car tout le monde je sui sur n'a pas tou compris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptySam 19 Fév - 11:46

bah de toute facon je pense qu'il y aura que toi parce que j'ai pas de quoi fair des video ...et pour les autres je sais pas mais a mon avis on sera pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptySam 19 Fév - 12:50

Peut-être attendre qu'il y ai plus de monde sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptySam 19 Fév - 13:18

Tiens Gamer a redonné signe de vie !!!!! ca fait très longtemps qu'on t'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 9:01

J'ai jouer avec lui a MH3tri hier ^_^
Maos quand thebest va revenir (si il revient) il poura fair des video de mhp3rd et de mhfu parce qu'il a les 2 et aussi mh3tri
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
rathalos77

rathalos77


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 6:21

je voudrais participer vous pouver me dire le monstre de la semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Eradi

Eradi


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant des Da *-*

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 11:45

Bah je vais déclaré que le monstre de la semaine est un gravios ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rathalos77

rathalos77


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 14:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 13:04

hep hep hep un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 838131 j'vous aretes de suite vous deux surtout toi Eradi (en faite c'est que toi que j'arrete) t'es pas un organisateur se qui ne te donne pas le droit de choisir le monstre de la semaine (je le sais car c'est moi qui ai fais le topic et que j'ai désigné hunter 69 pour me remplacer au cas ou je m'absenterai donc c'est hunter et moi qui sommes les organisateur) ensuite le gravios n'est pas directement plus fort que la rathian y en a d'autre avant (je sais pas trop les quels en faite) y a par exemple le congalala (peut-etre pas en faite) ou le plésioth et le blangonga cherche et tu trouvera (mais cherche pas car de toute façon t'es pas organisateur).

sinon le VRAIS monstre de la semaine pour ceux qui veulent c'est le blangonga (on va dir)
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 12:09

En fait j'ai remarqué que que depuis que je viens plus ici (et oui ca fait longtemps^^) le concours a un peut plonger dans les méandres ténébreux ,pleine de microbes, de l'oublie Very Happy
D'ailleurs depuis que je suis Modo de "l'autre" fofo j'ai plus trop le temps de venir donc :S
dsl si je ne sui spas la souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunterflo69

hunterflo69


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 18:54

vous avez toujours un lien pour le plugin pour faire des videos?
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:06

regarde sur cette section mediathèque tu verra un tuto by altorus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi online sans utiliser le WIFI
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment mettre le wifi sur la PSP ?
» [OFFICIEL] Topic RDV Online
» MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Médiathèque-
Sauter vers: