Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un tournoi online sans utiliser le WIFI

Aller en bas 
+10
magus
Lefresnais
dark
gabriel
Midona
hunter-69
Altorus
Onyx Nagarian
the best ^^
gamer97
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:18

Rappel du premier message :

bonjour a tous bonjour a toute je crée se topic car j'ai eu une ider pourquoi ne pas se faire un petit chalenge du genre un tournoi pour savoire qui est le meilleure chasseur en faite voila le truc

1: faite une videos d'une chasse avec ou sans amis (sachan que si vous choisisser avec amis vos amis seron comptabilisé comme participan et donc comme des adversaire pour vous)

2: chaque semaine un nouveau monstre sera élu "MONSTRE DE LA SEMAINE" (sa veu dire monstre a abatre et a filmer pendan toute la semaine (quand je di filmer sa veu dire que si vous faite une video pour le concoure et ba le seule monstre qui sera comptabiliser sa sera se monstre et pas un autre je sai c'est pas facile a comprendre))

3: une régle P.R.I.O.R.I.T.A.I.R.E. les cheat son interdi (désoler thebest^^) si je voi sur une video que un cheat est utiliser meme un tou bete genre super vitesse la video est ignoré et le chasseur en question est disqualifier pour toute la semaine (pas trop sévere) de plus si sa se reprodui le chasseur et interdi de tournoi j'usqua la prochaine saison (chaque saison dur a peu pres un mois alors voila)

4: voila commen sa se passerai

1) je fais la video : la video vous la faite comme vous voulez tan qu'il ni a pas de cheat

2)je poste la video sur un site: pour envoyer la video ici cette étape est obligatoire (non san blague?)il s'agit de poster la video sur youtude ou dailymotion ou tou autre site d'ébergemen de video

3)et pour finir je poste: comme ca la video sera visible par tou le monde et c'est grace a ca que vous sorez si vous ete un bon chasseur car en faite le juri c nous les adversaires

4) ba y a pas de 4 ah si pour toute question parler moi en car tout le monde je sui sur n'a pas tou compris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:04

Mais javais touvé sa tros mignon (jsuis pas wyvernophile vous inquieter pas^^) qu'il "boitille" vers mon piège lol! et moi je l'appelle comme un sadique Twisted Evil
edit: co toi sur chatbox


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:03

lol! fait boitiller le lao shan lung et je te vénaire ^^
ok pour chatbox


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:13

ohhh !! j'oubliais de preciser que tu ne t'est pas fait toucher nomplus (merci de me l'avoir rapler sur le chatbox lol)


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:52

en faite je doi juste ne pas avoire custom firmware donc je vais utiliser mon camescope (arreton ce flood S.V.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:55

tu le commence a peine XD on flood pas on parle du seule chasseur qui participe au tounoi ( avec best bien sur mais il a rien poster encore) et on dit que c'est joili un Kut ku qui boite
PS: si tu veux voir si té en custom firmware tu eteinnt completement la PSP et tu la rallume en appuyant su "r" et si ya le recovery té en custom si ya rien bah je sais pas se qui se passe XD


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:25

bon alors je l'ai pas quand je l'alume sa se met pas ton truc recovery alors je vais filmer avec mon camescope
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:30

et ma vidéo ????


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:38

oui c'est bon j'ai enfin pu la voire (c'est pas trop to (désoler si j'ai fai une faute))alors voila se que j'en pense... POURRI lol!
aller serieu

SAISON N°1
CHASSE N°1

Altorus 2:bon ba comme pour la preumiere on commence avec les mauvais points ... ... ...j'en ai pas vu beaucoup saufe un: cheat ou pas cheat? a certain momen j'ai trouvé que ton perso aller asser vite (ou alors y a un bug) bon ca m'etonerai que y ai un code mai bon je prefere re-rappeller que les cheat-code son formelemen interdit par le reglement (je repon a un message de the best sur la preumiere page qui disai "mais des codes marren y a droi?" (c'est a peu pres ca) non désoler aucun codes) donc a part ce point tou va bien mai maintenant

LES BON POINTS

1) j'aime bien les petits commentaire que tu fait pendan la video c'est marrent

2) la musique c'est comme avec la preumiere super (la j'ai pas danser j'te rasure)

3) le fait d'achever le kut-ku en le piegan (c'est mechan ca c'est meme sadique) j'adore

4)heu... ba pas de quatre je croi a si le debut du combat comme la derniere le kut-ku ne reagi meme pas (a croire que ton arme ne le blesse pas ou qu'il ne sen rien)

donc voila et aussi j'ai une question ton chat c'est quoi comme armure? car j'aime bien avec le gros gland tu me dira car je trouve ca fun comme armure

a aussi un dernier point encore une foi c'est pas le kut -ku qui te touche c'est le chat (en plus il te vole c'est un pauvre cleudo lol! (j'ai rien contre les sdf ou tou autre personne dans cette situation))
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:35

bon Altorus nous a epaté a deux fois (enfin c'est que des kut-ku apres tou) alor vous vous ete regaler? ba maintenan preparer vous a gerber (la qualite d'image de la video est pouri) alors voili voilou la magnifique chasse

bon pour les musique c'est pour caricaturer le combat (surtou entre toi et moi de mathieu edward) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:59

Ta pas réussi le tuto de altorus O_o c"'est simple et facile à comprendre x) jen ai une mais jsais pas comment la mettre sur youtube T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:38

ah ah trop drole toi si t'a réussi c'est par ce que t'a custom firmware et t'a ete aider par altorus (je ne lui ai pas demandé son aide en meme temp) mais au pire c'est pas grave.
alors et ma video? pourri je sai mais marrante (les musique)

infos: pour metre ta video deja inscrit toi sur ex: youtube
ensuite tu clique sur envoyer une video et tu te laisse guider ensuite pour metre la video sur le fofo tu clique (pendan un message) sur "insserer une video" et apres tu fai "copier" (la video) et "coller" (dans la pitite case) voila... si t'a pas compris tu me demande
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:02

j'ais fait une vidéo mais imae par image... et pour la mettre ici c'est de TRES MAUVAISE QUALITES !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:08

gamer...
NON pas cheat car mon logiciel de vidéo les desactive XD si mon perso vas vite c'est le frame de la vidéo qui est mal réglé (c'est ca ou c'est le ralenti assurer^^)

sinon ta vidéo:

SAISON 1
CHASSE 1
nom du chasseur: gamer

alors bon les mauvais point (vu que t'aime commencé par la^^)LA QUALITE mais c'est pas de ta faute après tout c'est un camescope quoi d'autre le Kut ku reussi a s'enfuir XD surtout venant d'un kut ku^^ c'est bizarre
LA MUSIQUE conseil ne met pas de parodie ou de musique marrante (genre la danse des canards XD) ca le fait pas mais bon c'est ta première on peut pas t'en vouloir(meme si moi aussi c'etait ma première XD)
QUESTION: c'est ton meilleur equipement ?? (je rapelle que le kut ku est faible face a la glace (d'ou mon arme))

les bon points:
le kut ku meurs assez rapidements tu lui defonce bien la tète et voila... (les commantaires c'est pas mon truc^^)

ON ATTEND LA VIDEO DE BEST ET ENSUITE ON PASSE A LA CHASSE N°2 NON?
A+


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:39

merci pour cette magnifique observation oui je sai le kut-ku c'est barré mais c'est a cause du camescope je joue mal mais normalement j'le defonce sur la meme zone... et oui désoler c'est mon meilleure équipement je me concentre surtou sur les armes ^^' et pour les musique j'en avai asser de voire des V.D.M.H. (videos de monster hunter) avec des musiques tro rock (ou un truc du genre) donc j'ai voulu changer...

INFO: c'est toute les semaine qu'on change de monstre a chasser

INFO 2: Alto. (j'abrege) tu n'a pas de chence car a la prochainne video je fai pire désoler.

INFO 3: le prochain "MONSTRE DE LA SEMAINE" j'i réfléchis encore mais je pense que se sera les 2 KUT-KU dans la quete a telecharger "SON NOM? "MEGA KUT-KU"" preparer vous car ces 2 la ne sont pas fin (eh eh un joli chalenge pour des bon chasseur) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:46

mais moi!!!!!!!! steplait attend please T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:53

oui oui t'en fai pas toi vu que tu rencontre des problemes tu a droi a un peu plus de temps et de toute facon on va etre dans les kut-ku la semaine prochaine aussi alors stresse pas
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:20

fini ! il faut juste la mettre sur le fofo sans passez par youtube et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:46

Malheureusement pour toi, ça n'est pas possible un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 511599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:31

youpi^^

point négatif :
mauvaise qualité
je me suis fait touchez 2x

point positif :
je n'ais pas de chat
m'a vidéo est rapide
ce kut-ku est plus fort
il est bleu x)

je veux jsute savoir je met ça comme musique ou une autre pour le duo ?


Dernière édition par the best ^^ le Mer 10 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:34

seul point meauvais tu lagg avec ta video un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 838131
mé elle est très bien un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 13772
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:37

Désole de mon absence en tant que juri

Gamer: ton camescope prend d'assez bonne vidéo tu a mis un peu plus de temp que les autres mais sa a été une assez belle chasse on va dire je n'ai pas compris l'utilité du piège LOL je comprend se qui t'es ariver sa m'arive aussi des fois sans fair exprès et c'est très chiant ^^. J'ai bien aimer quand tu t'est exiger contre un vespoid LOL. GG

The best: malgré la mauvaise qualité de la vidéo j'ai réussi a voir la chasse quandmême on a pas très bien distingué les combo que tu fesais tu t'es fais toucher 2fois effectivement mais se sont les première vidéo donc il faut un peu d'indulgence ^^ c'était une bonne chasse encore. Décidément les kut ku toujours aussi con il ne comprennent pas qu'il fait se retourné quand ils sont ataquer ><

C'EST TOUT....POUR LE MOMENT


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:35

hunter-69: oui je sai le piege mais c'est par ce que je voulai me soigner et sa a buguer j'ai place le piege et comme ca ma enerve j'me sui calme sur le vespoid

the best^^: desoler je pourai pas voire ta video avant la semaine prochaine (computer private)
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:21

je ne pourrais pas mettre ma vidéo du duo de kut-ku je me fais ban toute la semaine... je loupe cette étape ?
PS : je sais pas si vous avez remarqué que j'ai mis un bonus à la fin de ma vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:46

ou tu remerci Altorus ?

pas cool pour ton bannissement je suis de tout coeur avec toi Wink


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:28

pourquoi il est banni? et pourquoi il doi remercier alto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi online sans utiliser le WIFI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre le wifi sur la PSP ?
» [OFFICIEL] Topic RDV Online
» MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Médiathèque-
Sauter vers: