Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 duo diablos/diablos noir

Aller en bas 
+4
the best ^^
Lefresnais
Gaidon
Arthas
8 participants
AuteurMessage
Arthas




Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Poitiers

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptyMar 7 Sep - 17:49

Avez vous des conseils pour cette quête ?

Puis-je gagner avec cet équipement :

full rathalos
cristal épée plesioth.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptyMer 8 Sep - 11:24

Tout d'abord, le tuto Diablos du site: http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/diablos/diablos.php
Il a surement la même épée, et je pense que ton armure, à ce niveau, devrait convenir.
Sinon prend un katana glace ou eau, ou une autre GS avec beaucoup d'attaque brute.

Emporte avec toi le max de bombe flash (+de quoi en refaire), le max de bombes soniques (+de quoi en refaire) et peut-être des pièges à choc, et tu ne devrais avoir aucun mal à terminer rapidement cette quête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptyMer 8 Sep - 13:20

Gaidon a très bien répondu à ta question =) J'ajouterai juste une chose: si tu as du mal contre le Diablos, je te conseille plutôt une arme à garde, à moins d'avoir le Talent Esquive (ça se fait sans garde, mais pour un début c'est mieux^^). Pour un duo, les SnS sont à proscrire: pas assez de temps, j'ai échoué 3 fois de suite pour cause de temps sur la quête pour passer rang 2 de MHF1, c'est passé du premier coup avec l'Epée d'Eau Plesioth. Donc une GS me semble approprié, surtout que tu as la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptyMar 28 Sep - 17:29

sinon si tu jers le katana prend trancheur de démon Wink jlavait fini en 20min environ (c peut pour moi(le temps passe vite O_o))
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Zick

Zick


Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : A VOUS DE TROUVER

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptySam 11 Déc - 19:29

Perso, je l'ai fait avec full blango + 60 de defense chaque partie, mais sinon prevoit bien les bombes soniques duo diablos/diablos noir 792437

Et quand ils sont ensemble, c'est pratique car quand ils hurlent ca a le meme effzt q'une bonbes sonis*que duo diablos/diablos noir 344344


commence par le premeir que tu vois et lache le pas jusqu'a xe qu il meurt duo diablos/diablos noir 744803 duo diablos/diablos noir 247441 duo diablos/diablos noir 109869
Revenir en haut Aller en bas
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptyJeu 23 Déc - 14:26

Moi je l'ai fait avec lame serpent argentée c'est long mais sa en veau la peine; après si tu peu faire avec lame serpent dorée c'est beaucoup mieux! duo diablos/diablos noir 792437
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptyVen 24 Déc - 10:56

Merci d'éviter le nécropost >> (poster dans un topic mort depuis un bon moment)
De plus Arthas ne reviendra pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptySam 25 Déc - 7:52

Dsk je regarde pas les dates. duo diablos/diablos noir 745316
Revenir en haut Aller en bas
Zick

Zick


Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : A VOUS DE TROUVER

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptySam 25 Déc - 10:24

sorry javais pa vu la date duo diablos/diablos noir 345923
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptySam 25 Déc - 13:20

ji suis arrive avec le katana rathian en les capturant 520 degat pur 180 ou peut etre un peu moin de degat poison mais a mon avis tu les aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Zick

Zick


Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : A VOUS DE TROUVER

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptySam 25 Déc - 14:00

nan mais t'as rien compris duo diablos/diablos noir 1619
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir EmptySam 25 Déc - 17:55

C'est pas possible, vous le faites exprès... Bon je vais également locker ce topic, tout en rappelant que, comme l'a déjà dis Tekari ci-dessus, le nécroposte, on l'évite! Merci.
Arthas n'aura qu'à m'envoyer un message pour reprendre ce topic si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo diablos/diablos noir Empty
MessageSujet: Re: duo diablos/diablos noir   duo diablos/diablos noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duo diablos/diablos noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diablos noir G
» Diablos noir
» Le Diablos : un dur à cuir !
» Diablos: Le roi demon
» duo diablos G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: