Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 diablos noir G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takeshi'hunter

takeshi'hunter


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : village de pokke

diablos noir G Empty
MessageSujet: diablos noir G   diablos noir G EmptySam 10 Sep - 9:47

voila:
je dois me faire l'armure diablos Z pour pouvoir me faire le duo rathalos argenté et rathian dorée dans l'arene en rang g pour avoir "facilement" des ecailles ciel afin de me faire les lames cadaveriques.

Donc il me faut l'armure diablos noir Z sauf que j'arrive pas a me le faire: je ne meurt pas, mais je n'ai pas assez de temps, je l'ai tenté avec les DS ch. guilde sacrée et DS tempêtes volcanique.

j'aurai donc besoins de vos conseils sur quelle arme utilisée et quel technique employer Smile

Merci à vous pour vos futures reponses

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G EmptySam 10 Sep - 11:32

Ce n'est pas en épéiste qu'il faut les affronter mais plutôt en artilleur. Je te conseille le full
lava X avec la tempête de lave (fusarb' léger lavasioth). Ensuite rajoute si tu peux le talent recharge auto. Sinon, annule le malus de combinaison. La technique est simple, surtout si tu fais celui qui est tout seul, tu peux le "glitcher" Mais dans ce cas, prends le talent traqueur auto ou détection (dans ce cas prends des marqueurs). Pour glitcher regarde ça : https://leguideduhunter.forum2jeux.com/t47-bug-exploitable
Sinon, un diablos ne bouge pas beaucoup quand il est flashé et là, tu l'allume de face avec des munitions perçantes (surtout les niv 3 Twisted Evil ) Et tu poses un piège à choc à tes pieds si jamais il te charge pour te "protéger". Alors en cartouches, des munitions perçantes de chaque niveau (1, 2, et 3), des munitions gel et eau, et des munitions frags. Bien entendu 4 ou 5 tomes de combis, des bombes flash et de quoi en recombiner, des pièges à chocs et de quoi en recombiner aussi, des potions (potions, méga-potions, potions max), et des breuvages (off course!). Bonne chance à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeshi'hunter

takeshi'hunter


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : village de pokke

diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G EmptySam 10 Sep - 12:49

Au debut de ta reponse tu parle du duo los ian dans l'arene ou du duo diablos noir? (dans les deux cas, c'est rang g Wink)
sinon, merci beaucoup, j'essayerai demain parce que aujourd'hui j'ai du boulot, je vous dit ce qu'il en est Smile


encore une fois, merci beaucoup de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G EmptySam 10 Sep - 14:44

Je parle juste du diablos noir dans le désert de pokke. Le duo de rath et le duo de diablos noir, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
takeshi'hunter

takeshi'hunter


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : village de pokke

diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G EmptySam 10 Sep - 15:02

Ok, merci beaucoup, je connaissait pas le concepte du glitch, je sens que ca va m'etre tres utile! diablos noir G 792437


Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G EmptyLun 12 Sep - 17:05

Les glitch, ce sont des bugs du jeu qui peuvent se révéler très bénéfiques. Par contre, pour avoir des cornes massives noires dont tu auras besoin pour créer ton armure, il faudra éviter que le diablos se coince les cornes dans le mur, tu auras beaucoup moins de chance d'en obtenir. Comme les perces-ciel (cornes) de l'alatréon sur le MH3 tri et MHP3rd.
Revenir en haut Aller en bas
sairenji the hunter

sairenji the hunter


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : au millieu d'un bain de sang

diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G EmptyLun 12 Sep - 18:33

salut chu le cousin de tekashi'hunter et je vais vous demander si c'est possible de me dire quelle type d'arme a dopter merci diablos noir G 325145 pleace[i]
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G EmptyLun 12 Sep - 19:14

Relis mon premier post, j'ai tout dis dedans... Rolling Eyes Ne poste surtout pas pour un rien, tu risque d'avoir des problèmes avec les modérateurs, je dis ça pour te prévenir.
Au passage change ton avatar, il est déjà utilisé par un autre membre, il risque d'y avoir des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diablos noir G Empty
MessageSujet: Re: diablos noir G   diablos noir G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diablos noir G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duo diablos/diablos noir
» Diablos noir
» Le Diablos : un dur à cuir !
» Diablos: Le roi demon
» duo diablos G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: