Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Diablos : un dur à cuir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Diablos : un dur à cuir ! Empty
MessageSujet: Le Diablos : un dur à cuir !   Le Diablos : un dur à cuir ! EmptyJeu 9 Sep - 9:00

C'est vrai que c'est un peu moyen mais le diablos de rang 6 me donne du fil à retordre. Malgré mon rang 7 (une grosse flemme de faire les quêtes rang G ^_^) et mes équipements plus que raisonnable : full Ame Rath. U, full Narga S, full Odeur de la mort S, Full Auroros Haku (et bien d'autres) et sans compter les innombrables armes à ma disposition (je vais pas tout citer).

Je voudrais une astuce clair pour le battre et je ne pense pas que ce soit une question d'équipement. Le duo je me le fait les doigts dans le nez mais alors en solo j'ai trop de mal et pourtant j'y vais pas molo :P
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

Le Diablos : un dur à cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Diablos : un dur à cuir !   Le Diablos : un dur à cuir ! EmptyJeu 9 Sep - 15:08

Peux-tu juste préciser ce que tu utilises comme armure et comme arme contre lui habituellement, ainsi que les objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Diablos : un dur à cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Diablos : un dur à cuir !   Le Diablos : un dur à cuir ! EmptyJeu 9 Sep - 17:07

Bah je le fait full Auro avec la Sasluud (une lance je sais plus trop le nom) ou je le fait avec Ds Mort blanche avec full Rath. Ame U. Je dois être vraiment mauvais ^^. Et puis j'aime pas le Diablos nah :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

Le Diablos : un dur à cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Diablos : un dur à cuir !   Le Diablos : un dur à cuir ! EmptyJeu 9 Sep - 17:42

Alors dans ce cas là niveau arme je ne saurais pas vraiment t'aider car je le fais plutôt à la GS ou au katana. scratch
Point de vue de l'armure je pense que c'est un très bon choix.
Alors niveau objets, je te conseille de prendre le max de bombes flashs et soniques et de quoi en refaire. Voir même un piège à choc et des bombes tranquillisantes pour le capturer si tu n'arrives pas à le tuer.

Normalement avec un total de 15 bombes soniques et 15 bombes flashs tu devrais y arriver sans trop te blesser même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diablos : un dur à cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Diablos : un dur à cuir !   Le Diablos : un dur à cuir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diablos : un dur à cuir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duo diablos/diablos noir
» Diablos noir
» Diablos: Le roi demon
» diablos noir G
» Tuto diablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: