Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lao poumon (pour passer rang 5 )

Aller en bas 
+2
Olibrador
kami66
6 participants
AuteurMessage
kami66




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMar 30 Aoû - 19:10

bonsoir je n'arrive pas a me faire se lao

arme: didjin, tirtinia (les faiblesse du lao je crois)

armure: j’atteins les 320 sans graine armure ( rien comme talents

merci de dire si ses possible avec ses équipement si non ben dite avec quel arme

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMar 30 Aoû - 19:47

Premièrement, la pire faiblesse du lao est le dragon, et la deuxième (mineure), le feu.
Deuxièmement, ne pas avoir de talents avec une armure dans MH, c'est être un mauvais chasseur ou un débutant.
Une arme créée à partir des composants de l'épée géante à la ferme peut-être une bonne tactique.
En armure, la âme rathalos (à base de rathalos azur) me semble convenable.
La technique : taper son ventre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
kami66




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMar 30 Aoû - 21:38

un debutant je crois pas qu'il es 320 de def et ses pas sa tete qui faut taper ? quel epee a faire avec l'epee de la ferme ? (lance katana GS SnS marteu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMer 31 Aoû - 7:33

Non, non. Je parle que tu joues que avec la défense brute, et non avec les talents de tes armures (comme moi avant, mais j'ai changé). En arme, je te conseille plutôt la faux noire (katana) ou la SnS (je sais plus le nom). Donc, pour l'armure, fais toi le full âme rathalos. Les talents me semble corrects pour au moins repousser le lao.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMer 31 Aoû - 9:23

je prefere une armure a 250 de def et des talents magnifiques a une armure a 320 de def et pas de talents
dep lus si tu es rang 5 tu est normalement rang sup' au village
dans ce cas comence par le lao du village( djinn marche je pense ) et fais toi une arme de lao du village et apres attaque toi au rang 5
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMer 31 Aoû - 10:10

pour ma pare olibradore un chasseur sans talent n'est pas un mauvai chasseur ni un chasseur debutant et moi je te conseille pas une GS pour le lao mais pluto un katana car c'est beaucoup plus rapide qu'une GS et l'avantage avec le katana ses les fougue et le bonus d'attaque que tu gagne en remplissant ta jauge ses deja plus puissant apres si tu pouvais te procurer le katana dragon que tu fai avec les pierres sombres ect.. je les repousser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMer 31 Aoû - 10:50

Le fait que ce soit plus rapide ne change rien, la charge lvl3 de la GS a un multiplicateur de dégâts énorme qui fait qu'en ne jouant qu'en charging, tu seras beaucoup plus efficace qu'au katana.
Après c'est au joueur de choisir l'arme qu'il manie le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
kami66




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMer 31 Aoû - 11:19

ben merci a tous de vos réponse je me suis fait larme avec les pierre sombre( dual, et SnS) sa passerais avec quel arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMer 31 Aoû - 12:50

Si tu prends les DS, essaie de mettre le talent aiguise rapide, c'est très utile. Wink
Pour la SnS, je fais un combo, une esquive, et je ré-enchaine, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kami66




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMer 31 Aoû - 18:07

ok merci avec quel composant peut me peut me faire la decoration talent aigiser ?

et faut pas taper sa tete plutot son ventre on rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyJeu 1 Sep - 7:44

En fait, la hitbox (zone de touche) du ventre du lao est ........ particulière. A un endroit, on le tranche, mais plus on se rapproche de la queue, plus c'est solide donc on rebondit. Mais avec une arme tranchante, le ventre est plus sensible que la tête.
Pour le talent aiguise rapide => joyau pilleur : 1 joyau suiko, 1 cristal de terre et 1 griffe giadrome. Un joyau donne +2 points donc il te faut 5 joyau avec un amure qui a au total 5 fentes ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) EmptyMar 8 Nov - 18:16

Moi avec un pote on bourinnait la tete et toutes les 10 sec il avait un coup de faiblesse sur le ventre on rebondit j'aime pas (pour les DS le talent aiguis rapide est utile) aussi tu peux le faire a la faux

noire (katana de la grotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty
MessageSujet: Re: lao poumon (pour passer rang 5 )   lao poumon (pour passer rang 5 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lao poumon (pour passer rang 5 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nargakuga pour passer rang 8
» Rathalos rang sup.
» Armure pour Jinouga et quel quêtes pour passer au quêtes 5*
» arme pour rajang rang g
» coomment passer les quèe G1*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: