Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rang de nekhot arme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 15:17

Bonjour je vous fais part d'un problème très épineux à mon goût mes armes sont-ils à améliorer

lame serpent argenté
aillame
aile rouge
lame valkyrie
katana os dragon
tranchoir avide
destructeur blango
lame wivern " feuille"
lame wivern"automne"
mante blanche
hache os
casserole noire
broyeur diablos
martenclume
rempart
queue rouge
corne diablos
pêcheur marin
hache de g. poison
trancheuse
kut ku jumeaux
venin neige
arc lame bleu 1
arc noir 1

Je n'ai pas trop d'arme donc la ça devrait aller.
Vous pouvez aussi me dire celle à retirer et celle à améliorer et pour les armure c'est full ratha azur je dois changer ou ça ira Question
Bon si vous m'aider ça me ferait très plaisir car je suis pas trop doué rang de nekhot arme. 590778 rang de nekhot arme. 404921

Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 17:02

Alors déja ailame: oui améliore la c'est facile il faut des compos plesioth/plesioth vert (perso j'ai eu plu de mal a la créer qu'a l'améliorer --') et au final c'est bien: cristalépée plesioth vert, a peu près 600+400 de dégâts eau (bon, on peut faire mieux et l'améliorer plus, mais il me faut des compos de plesioth + et de plesioth vert+).

Aile rouge; oui, en grande épée de feu rathalos (ou au pire en GS rathalos azur).

Lame Valkyrie: oui ensuite plusieurs options s'offrent a toi entre la GS rathian rose (a peu près 700 + 100 de dégâts dragon), Sieglinde (plus de 900 de dégâts brut Twisted Evil ) et lame spartacus rathalos (plus de 800 de dégâts bruts), moi j'ai fait les deux premières je te les conseille, après si tu as des meilleurs armes dragon...

Tranchoir avide, oui ça peut être utile (même si ça vaut pas une grande épée Kirin What a Face )

Destructeur Biango: oui en plus c'est facile

Lame wyvern feuille: euh la si tu veux moi j'utilise jamais d'armes a changement de statut donc... (ouh la y'en a qui vont pas aimer ^^)

Lame wyvern automne: oui c'est très utile (même si c'est pas forcément simple)

Casserole noire: non diront certains, moi je dis oui pour le fun ^^

Martenclume: si tu peux vas y, moi je conseille la 1ère amélioration, après sit tu veus en faire une autre parce que tu peux pas faire la 1ère... vas y, au pure tu referas un autre martenclume ^^

Queue rouge, oui, et encore si possible la version ratha simple

Et voilà, pour les autres armes je ne peux malheureusement pas donner de conseils je ne les ai pas :P

Voilà, j'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 17:21

Ouais, je suis d'accord. Améliore les Katana Wyv. et si possible créer toi un Katana Dragon (Dragonépée de feu) puis fait des Lao pour l'amélioré, elle est très puissante et simple à amélioré.
Sinon tu devrais te faire plus de DS ! (avis personnel tkt ^^)

Puis si tu sais bien contrôler Marteau, je te conseille vivement de faire le "Frappe de sac" !!! Moi avec ma pano Âme Rathalos U et ce Marteau je fais en 11min le Duo Los Arg+ et Ian Or+ !!! Mon record étant de 10,58 min. Et (toujours en Marteau) Fais-toi le Marteauflingue puis améliore le, il est exellent contre un Ukanlos !
Et pour finir si ça t'intéresse procures-toi les Schysmes !
Voila sinon Bravo tu as une grand variétés d'armes ! Mais n'en fait pas trop concentres-toi sur les plus importantes et améliores les. Sinon un moment tu seras paumé et tu ne sauras pas oû donner de la tête rang de nekhot arme. 404921
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 17:25

Mais..mais.. mais je suis tout a fait d'accord avec Dragnir!! Dragonépée de feu très bien, puisqu'on en est aux armes lao je conseille la GS Lao, facile a faire, un peu moins a améliorer, et le superbe marteau Lao très facile à faire et a améliorer Twisted Evil
ET en effet le marteau protoflingue améiloré est très bien, je te conseille aun niveau katana le sabre (katana lunara ) qui tapes fort (et a un tranchant pas terrible, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 17:38

Je suis pas d'accord pour le Marteau (dsl Hein..). Pour le Marteau Lao (pour moi le meilleure Marteau Drag. du jeu) il n'est pas si facile a améliorer.. Je n'arrive tj pas à obtenir le Terrasseur-de-Dragon puisqu'il faut un Rubis Lao. J'ai kill 3 Lao Azur+ et repousser 3 Lao Azur+ Et.... Ba.. Nothing.. Donc pas facile a choper ce Rubis !!!

Je précise, je n'était pas d'accord sur le faite qu'il est facile à amélioré, sinon oui fais-le c'est un exellent Marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 17:39

Non le sabre je te le déconseille tu dois aiguiser toutes les 5 min c'est limite si je préfere faire

un Ukanlos a la 1 ere DS



hunter 133 ==>c'est lunastra
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 18:05

=> dragnir pour le marteau lao nan j'en sui pas encore a la moi ^^je parlais de la 1ère amélioration briseur de dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. EmptyLun 28 Nov - 18:06

aaa Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang de nekhot arme. Empty
MessageSujet: Re: rang de nekhot arme.   rang de nekhot arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rang de nekhot arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme pour rajang rang g
» duo monoblos nekhot help
» l'arme la plus puissante
» Arme pour G1
» Arme felyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: