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 Tuto Hermitaur Daymio

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4 participants
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hunter 133

hunter 133


Messages : 400
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Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

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MessageSujet: Tuto Hermitaur Daymio   Tuto Hermitaur Daymio EmptyMer 15 Fév - 13:10

Allez, aujourd'hui on part à la pêche au crabe :happ;, et on va tomber sur un gros morceau: l'Hermitaur Daimyo.


Tuto Hermitaur Daymio 32772996hermitaur-daimyo-png

Petite présentation: l'Hermitaur Daimyo est un carapaceon, et il est le chef des Hermitaur. Il est capable d'attaquer par tous les côtés (qui sont devant, derrière, à côté, dessus et... suspense: dessous!!), et son surnom est surimi en bâtons x) . Son élément est l'eau, et il craint principalement le feu et la foudre.

Bourse conseillée: (un peu la même que d'habitude Very Happy)

-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-20 aiguisoirs
-3 steaks à point

Si vous le sentez pas:
-2 potions max
-1 potion antique
Et des pièges ^^

Comme équipement, si possible faite vous une armure rathian (allez l'affronter dans les quêtes ** de la guilde), ou Tigrex. Sinon prenez votre armure préférée (avec de préférence une bonne résistance à l'eau). Comme arme, je conseille un marteau proto flingue ou un katana lame wyvern automne, arpès vos armes foudre ou feu en général iront (Maiden ).

Et voilà, on peut passer aux attaques!!

Attaques au sol:

-1 Coups de pince en avant: le daimyo frappe le sol avec ses deux pinces. Toutes esquives possibles, dégâts limités

-2 Coup de pince latéral: cette attaque peut être très gonflante, mais offre une bonne ouverture. L'Hermitaur avance de côté vers vous, et vous file un grand coup de pince. Attention: grande portée, à ne pas sous-estimer.

-3 "Je te prends dans mes bras pinces": l'Hermitaur se met devant vous, écarte ses pinces ("comme ça fait plaisir de te voir!"), et les referme brutalement sur vous ("Allez, une bonne accolade"). Grande portée (encore), à ne pas sous-estimer (encore aussi). Esquive sous ses jambes, contre ou saut de l'ange.

-4 Charge: l'Hermitaur, de dos par rapport à vous, lève les pinces (genre: "aaaah! j'en ai marre) et vous charge à l'envers, avec le crâne de Monoblos qu'il a sur le dos. Dégâts élevés, mais facile à esquiver (roulade suffit).

-5 Saut: l'Hermitaur se cache la tête dans ses pinces ("au secours! j'ai peur!"), puis bondit en l'air ("plus près de toi, mon Dieu...." , avant de vous retomber dessus. Attention: dégâts très élevés et très grande portée (même quand vous croyez que vous êtes hors de portée, vous pouvez vois faire dégommer ). Ou bien vous faites un max d'esquives et vous espérez, ou bien vous rengainez (si vous avez le temps) et vous faites un saut de l'ange.
Note: l'Hermitaur + a la capacité de se déplacer en l'air, très embêtant.

-6 Jet d'eau: le crabe géant (faut que j'essaye de varier un peu ^^) met ses pinces sut sa bouche, les enlèves et vous envoie un jet d'eau. Dégâts élevés, portée moyenne, une simple roulade suffit. Note: lorsque vous êtes à côté de sa "bouche", vous vous faites dégommer lorsque il écarte ses pinces.

Attaque sous terre:

-7 "Je creuse et je te ressors a la gueule": l'Hermitaur creuse et va dans le sol (ce qui ne laisse, bien sûr, aucun trou ), puis vous ressort dessus à un moment ou à un autre (enfin juste son crâne de monoblos vous ressort dessus). Deux possibilités: ou il ressort, retourne sous terre et sort complètement: ou il le fait pleins de fois, ce qui est gênant, car dans ce cas il sort un peu au hasard dans un certain périmètre d'ou il vaut mieux sortir => dès qu'il creuse, vous rengainez et vous courez.


Voilà pour les attaques. Les parties cassables sont: le crâne et le crâne qu'il a sur le dos (la 1ère fois, il y a un trou à la lace d'un oeil: al ème fois, la corne se brise).

Technique (au hammer bien sûr Twisted Evil ) vous mettez vos coups chargés sur le crâne de monoblos.

1: vous bougez en chargeant votre coup et tout se passera très bien ^^, vous le lâchez ensuite

2: vous vous éloignez de lui vers son crâne de mono en chargeant cotre coup, quand vous êtes à côté de ce dernier vous frapper

3: la vous esquivez sous ses jambes et vous frappez en coups normaux sur la tête de mono.

4: vous bougez en maintenant votre coup chargé, puis vous le lâchez quand vous le voulez

5: là vous rengainez et... vous courez!!!

6: vous bougez en chargeant votre coup, vous faites attention aux pinces, et vous frappez!

7:Eh ben la, vous rengainez et vous courez!! Moi perso quand il ressort une fois je charge mon coup et je lui flanque sur la tête quand il sort, mais ça peut être risqué (si jamais il continue a rentrer/sortir de sous terre).

Quand le crâne sur son dos est pété 2 fois, c'est qu'il va mourir, et que vous avez (presque) fini!!

Voilà, j'espère vous avoir aidé et bonne chasse
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Hunter du 85

Hunter du 85


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Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

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MessageSujet: Re: Tuto Hermitaur Daymio   Tuto Hermitaur Daymio EmptyMer 15 Fév - 17:53

Ton tuto est très bien Very Happy si j'aurai été débutant je l'aurai utiliser parce-qu'il détaille bien les attaques du crabe ^^
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Shinikoko

Shinikoko


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Localisation : Seine et Marne

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MessageSujet: Re: Tuto Hermitaur Daymio   Tuto Hermitaur Daymio EmptyMer 15 Fév - 19:09

Même a haut niveau, ça peut toujours servir de mémo.
J'aurais même appris des trucs. ^^"
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infernalhunter

infernalhunter


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Localisation : Dans la ceinture volcanique, d'où j'en tire ma puissance.

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MessageSujet: Re: Tuto Hermitaur Daymio   Tuto Hermitaur Daymio EmptyJeu 16 Fév - 16:35

Moi aussi,le fait de briser le crane 2 fois signifie qu'il est presque mort je ne le savais pas No
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MessageSujet: Re: Tuto Hermitaur Daymio   Tuto Hermitaur Daymio Empty

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