Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance

Aller en bas 
+4
Arthas
Gaidon
Tekari
gamer97
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyJeu 23 Sep - 20:51

lu moi c'est matt j'habite en vendée dans un coin paumé
j'ai le jeux monster hunter freedom unite et a cause d'un bug de m**** je doi tou recomencer et je croi que c'est tou pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 5:47

Tu sais, quand on fait les choses autant les faire au maximum, le fait de commencer un mot puis de le finir avec des étoiles ne sert strictement à rien.
Mais comme tu as l'air d'être quelqu'un de pas si bête, je te ferais juste remarqué que tout ce que je dis depuis le début est consigné dans la charte d'utilisation du forum que tu as évidement lue et approuvée. Si ce n'est pas le cas, je te conseil d'y jeter un coup d'œil au plus vite, surtout au paragraphe 3 dernière ligne.


En espérant que tu comprendras que ce forum n'est pas là pour agresser les yeux des utilisateurs,
Je te souhaites la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 15:17

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Poitiers

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 15:40

Bienvenu !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 16:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 21:10

merci tou le monde et tekari malgre tou le respect que je te doi du fai que tu est admin je veu juste te dirque le m**** sa signifi le gros mot merde et même si c'est un peti gros mot je prefere le marquer comme sa comme tou les gro mot que je marquerai sur les fofo (et la je vai me prendre un mot mechan dans la g***e) mai sinon merci de votre gentillesse pour m'avoire souaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 21:21

Dis les gros mots avec des étoiles si tu veux du moment que t'écris mieux le reste^^ Bienvenue albino
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 21:29

Bon alors lis bien ce qui suit:
Tu es dans un forum.
Ce forum n'a qu'une seule vraie raison d'exister, il sert de complément au Guide Du Hunter. Ici ceux qui ont des questions peuvent la poser et Lefresnais ou moi même sommes là pour y répondre, par la suite, les utilisateurs peuvent aussi répondre aux question posées. Cependant, si un/plusieurs utilisateur(s) se mette(nt) à répondre en SMS, en argot ou avec un langage complètement déplacé il est évident qu'une sentence suivra.

J'ai été gentil avec toi, comme avec tous pour le moment, cependant j'ai mes limites.
J'ai commencé par te prévenir gentiment en te faisant remarquer que ton orthographe laissait à désirer. Apparemment ça ne t'as fais ni chaud ni froid (et pourtant je n'étais pas le seul à te le faire remarquer, Arthas t'en a aussi fait la remarque)
Puis je t'ai averti que si tu ne faisais aucun effort une sanction suivrai. Toujours rien? Non, juste un magnifique: j'en ai rien à cirer, j'ai 12 ans et je suis grand.
Maintenant je vais te dire clairement ce qui va se passer:
Je te laisse une semaine d'essai, pendant cette semaine si tu fais un réel effort de comportement, de syntaxe et d'orthographe j'accepterais de ne laisser aucune suite à tout cela. Si je ne remarque aucun changement, tu pourras dire au revoir à ce forum, mais juste oralement, ça sera clair, net et sans appel. Tu recevras juste E-mail de confirmation de ton bannissement.
Maintenant, c'est à toi de choisir, tu restes ou tu pars à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 21:35

Le dictateur a tout dit albino
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Yoruhi

Yoruhi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 21:36

Vive la dictature de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 21:41

Si il n'y avait que l'orthographe albino

*retourne se flageller avec une poêle*
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:01

mais attend c'est suremen un malentendu j'ai fais des efforts depui que je sui inscrit et en plus arthas ne m'a jamais parler de mon orthographe de plus j'ai 13 ans est pas 12 comme tu le dit si mal tu doi me confondre avec le copain d'arthas et au pire si ca continu comme ca je te le dis franco je me casse de ce site et je ni ferai plus j'amai glisser le curseur de ma sourie est je croi que c'est tou

p.s.: voila c'est bon tekari ma chauffer comme pas possible je vai frapper un mec au college (de toute facon le mec que je veu frapper il n'énerve donc c'est pas grave) bon aller je vous dit bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:10

gamer97 a écrit:

p.s.: voila c'est bon tekari ma chauffer comme pas possible je vai frapper un mec au college (de toute facon le mec que je veu frapper il n'énerve donc c'est pas grave) bon aller je vous dit bonne soirer

Et moi j'ai faim alors je vais torturer un donut... Encore un comportement de ce genre et c'est le ban sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:20

bon tres bien je vai me laisser maltraité sans rien dir en amelioran des chose (car j'avou avoir des choses a amelioré) et en aisayan d'ameliorer se que je ne peu pas ameloirer
Revenir en haut Aller en bas
Yoruhi

Yoruhi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:23

asayan ça a un rapport avec dragon ball Z ou pas

Edit de Lefresnais: on essaye de calmer le jeu Yoruhi, tu n'as pas totalement tort mais voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:33

bon je laisse tomber j'en ai marre je fai peu-etre boucoup de faute mai ca veu pas dir que je sui pas inteligen

e=mc2
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:36

Tu viens d'énoncer la théorie de la relativité et l'intelligence est relative donc ça veut strictement rien dire, et on a jamais dit que tu étais stupide. On en reste là pour ce soir, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:38

oui mai... ...... non rien je m'ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:41

Je ne t'empêche pas de t'exprimer, mais ne soit pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:47

ba alors sil-te-plai di a tekari d'me lacher depui les premiers messages d'avertissents qu'il m'a envoyer j'ai fai beaucoup d'effort mais il ne veu pas l'admetre alors moi j'me laisse pas faire

p.s.: e=mc2 (maintenan je la balancerai tous le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:49

Je lui ai dis, mais peut-être qu'il trouvait que ces efforts n'étaient pas suffisants. Et soit tu le met en signature, soit je me ferai un plaisir de le supprimer, parce que un PS à chaque fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:51

Bon c'est vrai que je me suis un peu trop acharné sur toi et je te présente mes excuses.
C'est vrai que depuis ton arrivée tu as fait de nets progrès.
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:53

oui j'avou q'un p.s. c'est un peu bete alor fau en metre 2 lol! ok j'vai metre une signature.... ... .. . attend la signature c'est la photo qu'il y a sou les message?
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:57

Oui, regarde dans ton profil. Moi j'y vais, bonne nuit, vous entretuez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance EmptyVen 24 Sep - 22:59

Tekari a écrit:
Bon c'est vrai que je me suis un peu trop acharné sur toi et je te présente mes excuses.
C'est vrai que depuis ton arrivée tu as fait de nets progrès.

j'acepte t'es excuses avec plaisir et maintenant on reprend sur de bonnes bases , mai je ne te cache pas que j'ai encor des progres a faire c'est vrai mai sa va s'ameliorer avec le temps

p.s.: excuse acepté (j'te l'avai deja di mai j'prefere le redire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty
MessageSujet: Re: gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance   gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oubli d'un monstre plutot balèze ...
» La quête "Chasseur de monstres"!
» je suis un nouveaux chasseur
» Attaque du chat/chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: